Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 584 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
611
Rapport qualité/prix je prends RCF.
D'occaz' ou avec la carte bancaire de quelqu'un d'autre je prend Bose!
J'ai déja testé 705AS contre 502B facepalm ...
612
et donc?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

613
La suite?

https://djludo.fr

614
Je ne prononcerais pas sur ce thread (le sujet initial concerne le 905AS), et puis sa évitera un débat stérile bravo
615
+1 gazzzz...déjà teste aussi...Faut tester pour savoir xD...Pas du j'ai entendu comme la plupart des gens!!!!!!!!!!!!Bref mais bien entendu,je ne dis pas qu'Rcf c'est de la M.rde!
616

Moi non plus, loin de la! Le produit qui m'a scotché chez RCF c'est la event 6000! Un MONSTRE!

617
Bon pour en revenir au sujet, desolé j'ai pas pu faire de video, (niveau trop faible), le week end prochain sa devrait etre mieux, en plein air en plus...icon_razz.gif

https://djludo.fr

618
En tous cas, est-ce la rançon du succès mais les ART 902/905 viennent de subir une hausse tarifaire plutôt significative chez certains revendeurs (en gros du +20% !). Nouvelle politique du distributeur ?
619
Je l'avais paye 990 euros et garantie 5ans^^certes j'ai bien vu que sa augmente...
620
Le vrais tarif du 902 est de 1290 euros il me semble. Même avant