Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 705-AS
Photos
1/196
RCF SUB 705-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet combien de personne maxi

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 8 626 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion combien de personne maxi


bonjour a tous!! question pour un amis qui a 2art 705 et 2art 310,jusqua combien de personnes maxi peut on sonoriser?bien entendu celon le rendu de la salle

merci

Afficher le sujet de la discussion
31

Je mets mes 4 tops (à partir d'env 120 personnes) sur scène quand il faut arroser large, sans zone d'ombre... Bien sur, aux 4 coins, assez haut orientées vers le bas, c'est le top! Mais souvent très difficile à mettre en oeuvre en toute sécurité (pied, câble...).

Pour ce topic, "combien de personne maxi" pour ce très bon caisson, on file tout droit vers les maux habituels... Ou alors poser la question: "combien de personne maxi avec un bon son, pendant toute la presta, et durant des années"... La différence est énorme...

Pour simplifier, des djs utilisant une amplification raisonnable (1/1 max), sans clip, auront un bien meilleur son (pendant des années) que des dj's aillant confondu utilisation d'un bon matos live (assurer de bonnes crêtes de qualité!) avec un usage de ziq compressé...

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 10:35:38 ]

32

l'évangile selon coincoin23, merci pour ces bonnes paroles, j'me sentai seulicon_cry.gif

https://djludo.fr

33

Amen mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

34

icon_ange.gif +1

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

35

ça m'apprendra à poster un dimanche matin! facepalmmrgreen

36

Prochaine presta avec le Canard au mic: "Mes biens chers frères"........Chambre d'écho inside mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

37
Lol
bizzar que ça parle de plus en plus de baisser le volume,
Car pas mal d'AFins parlent de gros rendement à base de 130 db et plus!!!
Hp avec GROS db gros kik ou je ne sais quoi lol...

Me concernant j'ai tourjours été contre !!!
Mais plutôt une bonne diffusion large avec un rendement suffisant de près comme de loin POINT!
Pas que de près de l'enceinte ou dans l'axe!
Je m'en moque totalement d'hps Beyma® ou 18sound® ou autres à Gros décibels surprenant!!!

Bon après oui certes,libre aux gens de péter les oreilles des autres avec leurs enceintes
avec rendement à faire sourire plus d'un, mais...

Moi perso...
Je me sents pas concerner heureusement! ;-)

Vive le son les gens !

(dj's@®)
38
Pour ma part,je préfère avoir plusieurs hps ou (petites) enceintes avec rendement ni trop fort ni faible et bien diffuser le son partout en salle
que d'avoir une paire de grosses d'enceintes à gros rendement de près qui s'affaiblissent rapidement de loins et incapablent de bien diffuser sur les cotés!
Bon après...
Ah

je vois des fois des réponses ou certains parlent de problèmes de phase etc...avec plusieurs enceintes
Bizzar parce que j'ai déjà vu même 4 et plus d'enceintes sur une même ligne et...
c'est sensé faire quoi?
Car j'ai rien remarqué de bizzar concernant la diffusion en salle ou dehors!

Bref

(dj's@®)
39

Pr une fois je suis entierement d'accord avec toi dj's@  mrgreen

multidiffusion pour une répartition moins brutale du son ;)

Faudrait qu'on aille en débattre sur un autre topic car la on est tous HS  mrgreen

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

40

dj'@ ton sms ne marche pas non plus mrgreen

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!