Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 718-AS
Photos
1/14
RCF SUB 718-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet [NEWS] 2 nouveaux subwoofers chez RCF

  • 164 réponses
  • 29 participants
  • 24 484 vues
  • 29 followers
1 [NEWS] 2 nouveaux subwoofers chez RCF
RCF remplace son ancien subwoofer ART 705-AS “Classe H” et propose un nouveau modèle 718-AS, tous deux équipés d’une amplification digitale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Surement...(surtout que le 718 est donné pour 132 dB et 300 w de moins)
En tout cas, je ne sais quoi prendre avec des têtes 408 ou 410 A !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 07:41:05 ]

122
C'est simple!
Si tu veux du compact qui prends VRAIMENT pas de place et animer avec quelques pers.(±100 personnes)
408.
4x 408 pour la large diffusion et un caissons qui descends bien dans les basses!
pourquoi pas?!
123

C simple le QSC ksub , compacte 33kg, 1000w , 130dbspl equipé de 2 x 12"; j'en ai vue un et franchement bluffé par cette toute petite bête eek

Soigne ton Mixe!

124

Ce que j'ai voulue au début c le RCF NX S25-A: 1000 W, 2x15", 136dBmax, 60kg  (pour 2500e tout de même redface2 )


Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 23:56:41 ]

125
C'est le tarif voilà tout...
Si tu le veux vraiment
Tu peux l'avoir pas obliger d'être riche...;-)
126

On vaira ça l'année prochaine, pour celle-ci c changement de l'éclairage et des pied + structure donc.....! mrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!

127

Gsa moi avec des 408 je vais prendre un 705as! je fais comme les hk lucas mais en rcf!! mrgreenmrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

128

salut

Voila des news du 718AS le 2er TEST:

En soirée, salle hexagonale de 120m²

Fais en couplage TOP en full et Caisson a 120Hz Caisson en position centrale a 50cm de la scène et les TOP espacer de 5m de par et d’autre..

Et bien il n’y a rien a voir avec la 1er configuration d’avant , l’absence de mur sur l’arrière en est pour quelque chose.

-La ça cogne fort et dur, l’absence de gros infra n’est en rien pénalisant car il descend très bien et reproduit la contre basse de la musique jazz enregistré live d’une manière incroyable, ça ne bave pas c propre.

-Sur des titres electro...... la ça tape très fort,

Conclusion :

Après écoute mes TOP son équilibré avec un seule 718AS.

La dynamique et au RDV comme je le voulais et la c'est une grande surprise, apres le 1er teste qui m'avais mis sur le réserve.

Donc je me suis fais bien plaisir avec ce caisson ça relève bien le spectre général et surtout la dynamique , j'ai redécouvert des titres en soirée bravo

Soigne ton Mixe!

129

Très bonne nouvelle çà! On parlais justement de l'utilité des 18" sur l'un des topic récemment! mrgreen

130

bravo

tu compte prendre un 2nd quand méme??

quelqu'un pour un avis sur le nouveau 705as??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!