Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 07:41:05 ]
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
122Posté le 17/12/2010 à 08:44:31
C'est simple!
Si tu veux du compact qui prends VRAIMENT pas de place et animer avec quelques pers.(±100 personnes)
408.
4x 408 pour la large diffusion et un caissons qui descends bien dans les basses!
pourquoi pas?!
On vaira ça l'année prochaine, pour celle-ci c changement de l'éclairage et des pied + structure donc.....!
0
Soigne ton Mixe!
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
127Posté le 19/12/2010 à 13:12:33
Gsa moi avec des 408 je vais prendre un 705as! je fais comme les hk lucas mais en rcf!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
128Posté le 09/01/2011 à 18:15:55
salut
Voila des news du 718AS le 2er TEST:
En soirée, salle hexagonale de 120m²
Fais en couplage TOP en full et Caisson a 120Hz Caisson en position centrale a 50cm de la scène et les TOP espacer de 5m de par et d’autre..
Et bien il n’y a rien a voir avec la 1er configuration d’avant , l’absence de mur sur l’arrière en est pour quelque chose.
-La ça cogne fort et dur, l’absence de gros infra n’est en rien pénalisant car il descend très bien et reproduit la contre basse de la musique jazz enregistré live d’une manière incroyable, ça ne bave pas c propre.
-Sur des titres electro...... la ça tape très fort,
Conclusion :
Après écoute mes TOP son équilibré avec un seule 718AS.
La dynamique et au RDV comme je le voulais et la c'est une grande surprise, apres le 1er teste qui m'avais mis sur le réserve.
Donc je me suis fais bien plaisir avec ce caisson ça relève bien le spectre général et surtout la dynamique , j'ai redécouvert des titres en soirée
0
Soigne ton Mixe!
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
129Posté le 09/01/2011 à 18:46:50
Très bonne nouvelle çà! On parlais justement de l'utilité des 18" sur l'un des topic récemment!