Ce caisson a-t-il des roulettes ?
- 48 réponses
- 16 participants
- 10 645 vues
- 19 followers
Show Time
Pas d'infos sur la brochure RCF, et aucune photo de l'arrière du caisson.
Show Time
Exact !
J'utilise un bruit blanc afin de calibrer ma face avec smaart live.
Ensuite viens le peaufinage à l'oreille.
En ce qui concerne le style de musique, pour moi c'est très vaste:
Groupes rock, funk, variété et musiques enregistrés ...
majoon
papourien
on dit parfois convient pour de l'electro, parque les défaut de l'enceinte s'adapte au style musical pour créer un ensemble correct, style les toboggan pour le reggae/dub, les wbin pour la hardtech...
c'est plus une mise en garde, si tu fait du RnB avec du HD15, il va te manquer du signal sonore tu va pleurer
ici , point de question de ce type, ces enceintes sone comme le meilleur matos pro que tu trouve sur le marché a l'heure actuelle, ça enterre bien des hifi, et même des monitor, c'est fait pour sonoriser du concert, le circuit electronique limite et gère tout ça au petit oignon, même pas besoin d'EQ ou de limiteur, s'en est ennuyeux, tu n'as rien a faire, tu pose, tu branche , tu monte le son, et après tu le baisse pour pas rendre sourd le 1er rang ^^
en sale, surement une EQ corrective sera la bien venu, mais c'est pas mon truc le son en sale
Tototo2
Revox1
Citation de Tototo2 :
bonjours
avez vous deja entendu les tts 12-a car je cherche des infos !
pouvez vous le me faire un comparatif tts12a et 4 pro 8003
j'esite entre "4 tts" et 2 "4pro"
merci !
a+ to
Bonjour.
je connais bien la série TT: c'est la plus aboutie de RCF.En ce qui me concerne j'ai du TT22A+TTS18A un pote a acheté quant à lui un TTS12A pour ses RCF NXM10A le résultat est fabuleux.C'est super car il n'a pas de creux dans le bas médium...
Tu peux te tourner sans problème vers les TTS12A. tu ne sera pas déçu! Le son est fin les basses ne sont pas écrasés il a de la réservele baffle bien fini .
c'est du matériel "volontaire".A toute épreuve même celle du temps.
La qualité des matériaux est au rendez-vous.
Reste le prix! Maistu en auraspour ton argent.
REVOX1
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 16:45:19 ]
Show Time
Une petite précision quand même ...
Même 4 TTs12 ne taperont pas aussi fort que 2 4pro.
Le rendement n'est pas le même.
La qualité est au RdV mais le tts12 souffre à mon goût d'un manque de puissance ( en même temps ce n'est qu'un 12")
SPH1X
Je serai interessé par une paire mais la quelle?
Je sonorise des groupes rock-hard rock et métal, donc que de la musique live. D'avance merci.
CassouDJ
CassouDJ
rcfnews
il serait plus logique de rester dans la meme famille de produits , gamme TT+
apres c'est un probleme de budget , le TTS18-A est plus cher !
- < Liste des sujets
- Charte