Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le TTS 18-A n'est plus à la vente chez beaucoup de revendeurs; est ce que cela signifie qu'il va être remplacé bientôt?
0
CassouDJ
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
42Posté le 02/07/2014 à 10:50:41
j'ai fait l'acquisition de 4 tts18a en remplacement de 4 4pro8003as
et bien c'est un gros cran au dessus!
Qualité de son plus percutante, c'est plus précis et ca tape fort.
La finition et les 4 poignées super pratiques en presto.
Couplés avec 2 TT2A c'est le parfait équilibre.
Dommage qu'on ne puisse pas garder les housses en extérieur contrairement aux 4pro
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:54:08 ]
dj13holyfever
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
43Posté le 09/06/2016 à 09:41:11
bonjour, je viens d'acheter un sub rcf TTS 18A, et je constaté qu'il n'ya qu'une seule entré XLR INPOUT et une seule sortie XLR OUTPUT alors que j'ai 2 satellite que je voudrais alimenter pour avoir ma stéréo, mais tout en travaillant avec un seul sub?
comment faire?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
44Posté le 09/06/2016 à 09:50:27
Salut,
Dans ce cas il te faut un filtre actif externe
Vous êtes sûr qu'il faut un filtre externe ? Y a un dsP intégré. je lis qu'on peut faire du contrôle à distance, égalisations personnalisées, filtres passe-haut et passe-bas etc.
Bonjour dans une perceptive d évolution j ai acheter 2rcf art745 je voudrais éventuellement acheter 2 tts18 en caisson est ce que c'est compatible bien sûr plus tard je passerais en tt aussi pour les têtes