Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2012 à 01:19:36Couplé avec RCF Art 412 MK2 ?
Bonsoir,
Je cherche deux petits caissons pour alourdir les basses de mes 2 têtes RCF art 412 ...
mais aussi pour :
1_ poid faible (j'ai un sub RCF AS 8003, c'est vraiment trop lourd et encombrant pour de petites prestations - 100, 150 pers)
2_esthétique visuelle symétrique
le prcision devices prevu d origine et le 12sb30 il existe encore mais en rupture en se moment et il et devenu trop chere il n y a pas d autre ref chez precision pour allez dedans a par celle que je vient de marquer .
le rcf lf12g301 tu le trouve partout si tu ne trouve pas je sais pas comment tu fait il et chez b.corde , thlp , planete sono etc etc entre 118 et 140 euro
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Jujuindamix
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 07/09/2012 à 18:35:17
Je me suis penché sur le MTH-30, à voir les photos certains l'utilisent debout et d'autres couché. Quelle différence?
0
Tout est dans le mix.
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 18:36:30 ]
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
26Posté le 07/09/2012 à 18:41:15
c est juste une façon de l installer qu il sois coucher ou débout il y a très peut de différence.
qaund ils sont chez moi je les met debout avec le sat poser dessus quand je les utilises en soirée c est sois coucher si j utilise la barre de raccordement entre sats et caisson sois debout coller l un a l autre si je veut les couplés.
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"