Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-X15PB
Photos
1/48
Wharfedale EVP-X15PB

Subwoofer amplifié de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-XP

Sujet EVP-X15PB + EVP-X15P? (Rajout de Subwoofer)

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 303 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion EVP-X15PB + EVP-X15P? (Rajout de Subwoofer)
Bonjour à tous :!:

Pour le moment, mon système son comprend 800 Wrms (Je suis équipé de deux enceintes EVP-X15P [Wharfedale Pro]), c'est fort sympathique pour le genre de soirée que l'on donne entre-nous (60 - 100 personnes), mais je pense, insuffisant pour ce qui vient cette été (200 - 300 personnes)... Sachant que l'on tourne à 75% sur de la Techno à volume plutôt élevé dans nos soirées, et qu'il arrive un moment où les enceintes se mettent à clignoter orange sur les basses fréquences (pas toujours non plus :P:) , j'aurai aimé savoir si le fait de rajouter un sub-woofer pourrait arranger les choses et nottament, ne plus faire clignoter les enceintes? Je me suis déjà renseigné auprès d'un revendeur de Metz et il m'a dit que l'idéal serait d'avoir un système 2.1 avec ces enceintes satelittes et 3 subwoofer pour avoir 2/3 1-3 de basse, qu'en pensez-vous? Voilà, ça ne presse pas non plus, mais il faut que cette été soit vraiment nickel :bravo: Merci!

Ps: Savez-vous ce que vaut ce subwoofer?
Afficher le sujet de la discussion
21
Simplement pour dire que j'ai donc fait l'achat de ce SubWoofer et que je suis trés loin de regretter!! :bravo: Il a déjà fait pas mal de fêtes et sur toutes il a convaincu :P:
Je l'ai eu pour le prix de 400€, il est actif et ne nécessite donc pas d'ampli :!:
Voilà :bravo: :D: