Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 14 938 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
231
D'un autre coté si je me fabrique mes caissons niveau service apres vente sa sera pas le top du top!
Clemout
232
De toute facon , le seul ennuis sur des enceintes c'est le HP qui a grillé et dans 95% des cas c'est à cause d'une mauvaise utilisation et non pas un défaut de fabriquation donc pas remboursée ni échangée ton enceinte.Pour une enceinte , le SAV ne sert presque à rien ...
233
Un mauvais reglage ca crame les subs ou les tetes biensur c'est pour cette raison que j'espere arrivé a reglé un filtre...
234
Oki donc vu que jsuis un peu bricoleur à la base j'ai tout interet à me fabriquer 2 SBP 118 avec des HP p.audio le tout allimenter par un inter M L2400!
les 2 sub brancher en série sur l'ampli brigder!
Bon pour ca c'est ok mais maintenant niveau prix sa donne quoi?
les Hp chez B.corde j'ai vue 195euro ensuite pour le reste du caisson bois grille peinture etc... je vai en avoir pour combien pour les 2 caissons?
Clemout
235
Si tu te debrouille bien , moin de 700€ les 2
236
Et vraiment le son sera vraiment beaucoup mieu que celui des EVPX18B?
Clemout
237
Y a des chances... :clin:
238
Ok cool et reste le probleme du réglage du caisson j'ai rien compri!!
Clemout
239
Rafytong , pourrais tu me communiquer tes reglages au niveau de ton filtre , si tu veux tu as sur le site behringer au niveaux du mode d'emploi au format pdf la 1er page l'image de la facade donc par exemple reprendre cette image et me faire les marques sur les potars ou biensur me donner la position potar par potar comme tu le souhaite,merci d'avance .
240
:mdr: :mdr: pour le haut Coupe a 160 Hz et le bas 40 Hz, c'est le meilleur réglage que j'ai pu trouver en augmentant de 3 DB tout les frequence de 40 Hz a 160 Hz de 3 Db.
Le son sans bass n'existerai pas.