Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 15 051 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
131
Et bien deja il faudrait que je trouve un meilleur prix...
132
Comme je pense que ton budget n'est pas extensible , la meilleure solution est , à mon gout, de prendre pour le moment un de ces subs RCF avec un ampli suffisament puissant pour aceuillir le prochain quand ta trésorerie te le permetra :D:
133
Et bien c'est pour ca que ca m'enbette pour l'ampli car sur le macmah 2.5 j'ais pile la puissance qui faut et un super prix , car l'equivalent ailleurs me couterais beaucoup plus cher et etant donné que j'en est deja un , j'en suis content tres bonne qualite autant sonore que fabrication et je voudrais rester dans la meme dynamique de son, on ma dit que c'etait mieux d'avoir la meme serie...
134
Honnetement , l'ampli MacMah 2.5 n'en aura vraiment pas assez dans le bide pour faire correctement marché ces subs.IL te faut limite un ampli par sub ou alors un bon ampli costaud type QSC, CROWN, CREST AUDIO,EV,...si tu comptes amplifier les deux sur un seul sub
135
Et en ce qui concerne avoir les amplis de la même série ce n'est vraiment pas grave.Normalement , il faut les mêmes pour les Sats mais je ne vois vraiment pas pourquoi il faut les memes amplis pour sats et subs.
136
Ok et bien je vais continuer a chercher,ce qui es sure pour l'instant c'est que je ne vais pas acheter 2 amplis pour les subs on verra plus tard , deja voir comment je vais m'en sortir avec ce que j'aurais trouvé...
137
Du coté de chez Crown , je crois que tu peux trouver de bons amplis et pour pas tres cher.
Apres , ces caissons font 8 ohms donc tu n'auras pas besoin de trouver un ampli qui se bridge en 4 ohms.
138
Pour tes DOuble Ev et ton ampli QSC tu met lampli de 1400 W au max ? pour ton sub .. ? j'ai le meme c'est pour ca lol enfin j'en ai deux ..
Le son sans bass n'existerai pas.
139
Je vais regardez au niveaux des puissances chez crown et les categories qui se raproche de mon besoin.
140
Je met éffectivement mon ampli QSC RMX 1450 en mode bridge (1400W RMS sous 4 ohms) sur mon caisson de bass double 18" EV.Aucun probleme , il tient tres bien même quand l'ampli sature.
Pour le moment , il ne s'est pas encore mis en protection :clin: