Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 14 937 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
211
Biensur , mais ensuite ces amplis dépassent son budget.Les seuls qui pourraient lui convenir ce sont les entrées de gamme de chez Crest (CPX) et de chez QSC (RMX)ainsi que chez Crown (XLS) , en revanche , les HCA sont plus avantageux pour un renfort de grave et presque au même prix :clin:
212
Je vais essayé de faire une comparaison , mais donc crest et les autres cités sont vraiment au dessus en terme de qualité ?
213
Ils sont au dessus, rien qu'en qualitée de fabrication déja, après ils n'y a pas beaucoup de différence dans le spectre sonore reproduit.
214
Et bien je viens de regarder les prix des crow et crest je pense qu'effectivement ils doivent etre de bonne qualité ...et donc de reproduire un sons de exellent vus les tarifs , j'espere pouvoir en ecouter un jour ou l'autre pour voir la difference , encore faut'il avoir l'oreille assez aiguisé pour entendre la difference dans les graves a moins que la difference soit aussi marquante ?
215
La difference est marquante , pas besoin detre audiophile :clin:
216
Ah ok ! donc le tarif est justifié ? et bien ca ne sera pas pour tout de suite ,mes subs aurons une autre nouriture pour le moment ...
217

Citation : Je vais essayé de faire une comparaison , mais donc crest et les autres cités sont vraiment au dessus en terme de qualité ?



Citation : Ils sont au dessus, rien qu'en qualitée de fabrication déja, après ils n'y a pas beaucoup de différence dans le spectre sonore reproduit.




:8O: Désolé Djem, mais si on veux comparer du Crest CPX qui n'est autre que du Peavey, du Croxn XLS qui ne reflète en rien la qualité et la couleur sonore des produits qui ont fait la réputation de cette marque avec du HCA, j'explose de rire!
maintenant la différence en qualité entre un HCA et un RMX est moins discutable car les RMX sont pas mal du tout!
218

Citation : maintenant la différence en qualité entre un HCA et un RMX est moins discutable car les RMX sont pas mal du tout!


en therme de fintion , j'ai deja croisé du RMX , et ils sont tres bien fini , surtout en connectique qui a mon gout est un point faible sur le HCA (bornier surtout)
en ce qui concenrne la qualité de son , ne comparons pas des amplis de fabrications differente , les condos et l'alim sont en quantité et taille demeusurés sur le HCA qui donc par rapport au RMX est normal d'avoir une reserve de puissance et une plus belle descente dans le grave
par contre en fiabilité , j'ai sur 3 ampli HCA reçu , 1 qui etait defectueux (au niveau des relais)
donc en fiabilité et fintion , +1 pour le RMX
en son , +1 pour le HCA (qui est aussi plus doux que du rmx en medium aigu)
219
Bon samedi jsuis passer chez mon vendeur abituel et il me propose ça:
- 2x Wharfedale EVPX 18B > 680euro les 2
- Inter M L2400 > 579euro
TOTAL: 1259euro
les cables speakon me sont offert!

Vous en pensez quoi?
Clemout
220
Je ne connais pas les inter-m serie L, faut voir ce que ça vaut.