Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il ma dit que c'était mieu que la série CM car à la base je souhaitai prendre un CM 15.5 mais apparement la série L est encore plus fiable et surtout tien mieu les basses!
et sinon niveau prix est-ce résonnable?
0
Clemout
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
222Posté le 05/06/2006 à 13:54:18
Personnellement , je pense que pour 1260 euros tu peux trouver une meilleure solution
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
223Posté le 05/06/2006 à 14:06:33
Comme quoi?
0
Clemout
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
224Posté le 05/06/2006 à 14:12:23
Comme nous l'avons di précédemment sur ce thread , ce type de caisson est du bas de gamme et je pense honnetement qu'avec tun budget de 1200 euros tu peux trouver vraiment mieux.A ta place , je prefererais pour le moment une config avec un sub unique de bonne qualité amplifié par un ampli en bridge.
D.A.S a fait un tres bon Sub18R (pas filtré mais avec un meilleur HP que le Sub18F) , également , du coté de chez EV tu peux trouver de bons sub en 18"
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
225Posté le 05/06/2006 à 14:15:11
L'avantage c'est que plus tard , quand ta trésorerie te le permetra , et si tu en ressens le besoin , de te racheter un nouveau caisson avec un nouvel ampli ( Et hop +3dB) , tu ne seras pas enfermé dans du matériel qui pour moi est de mauvaise qualité que tu devras vendre