Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 14 935 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
221
Il ma dit que c'était mieu que la série CM car à la base je souhaitai prendre un CM 15.5 mais apparement la série L est encore plus fiable et surtout tien mieu les basses!
et sinon niveau prix est-ce résonnable?
Clemout
222
Personnellement , je pense que pour 1260 euros tu peux trouver une meilleure solution
223
Comme quoi? :???:
Clemout
224
Comme nous l'avons di précédemment sur ce thread , ce type de caisson est du bas de gamme et je pense honnetement qu'avec tun budget de 1200 euros tu peux trouver vraiment mieux.A ta place , je prefererais pour le moment une config avec un sub unique de bonne qualité amplifié par un ampli en bridge.
D.A.S a fait un tres bon Sub18R (pas filtré mais avec un meilleur HP que le Sub18F) , également , du coté de chez EV tu peux trouver de bons sub en 18"
225
L'avantage c'est que plus tard , quand ta trésorerie te le permetra , et si tu en ressens le besoin , de te racheter un nouveau caisson avec un nouvel ampli ( Et hop +3dB) , tu ne seras pas enfermé dans du matériel qui pour moi est de mauvaise qualité que tu devras vendre
226

Citation : Et hop +3dB


non +6dB.
227
Pour ce budject tu peut avoir mieux, c'est claire, surtout en DIY.
228
+ 6 dB ? C'est vrai qu'en DIY tu peux vraiment avoir mieux , apres il faut que tu sois un peu bricoleur sinon cela va etre difficile
229
Je suis vraimment pas bricoleur et je m'en sort plutot bien avec mes sbp118.
230
Pour info , combien de temps as tu mis par caisson ? à combien t'es t'il revenu de les faire ?