Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson qui claque

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 20 113 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Caisson qui claque
Bonjours a tous
je possede deux caisson différent et j'ai essayée chacun avec deux amplis différent,arrivé a un fort niveau les HP claques .
j'aimerai savoir si j'ai deux amplis de mer** ou je pousse trop mes sub ??
il sagit de un double 38 eminence de 600w/4 et un 46 eminence sigma 650/8
j'ai essayé un amplis tapco J 2500 et un mac mah SLX 600
merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
41
Changes d'ampli.
Maintenant il faut dépasser le 650W/8ohms non plus.
Je te conseille de louer ou de te faire prêter un ampli un peu plus costaud pour le test.
Un SLX n'est pas conçu pour du 22NA normalement, il n'a aucune tolérance au charge complexe (test sonomag SLX 300 si je me souviens bien).

Le tapco je ne sais pas ce que ça vaut (je crois qu'il est passé au banc de test sonomag faudrait que je retrouve le numéro).

Perso, j'ai acheter un EP2500 parce que plusieurs personnes ont mis des grosses gamelles dessus sans trop de problèmes (JBL 2226H // 15G450N short free air testing).

C'est ce qui m'a décidé à l'époque, à l'encontre des avis AF que je lisais.
PS : le EP2500 est un ampli pour du large bande, pas pour du sub.

J'espère seulement que tu as pas "cassé" mécaniquement la bobine de ton sub.
Un sigma ne peut pas excéder +-9mm : si il fait du +-1cm c'est qu'il est mort.
42
Les 9MM dont tu me parle sa conte le va et vien ou juste un aler? parce qu'il me semble qu'il faut pas dépassé deux fois le xmax?,alors que ce dont je te parle c'est l'aler/retour 1cm il les fai c'est sur.
43
Au faite si mon voyant sur l'ampli clip sur 0db c'est qu'il est a fond ou bien je peu monté dans le voyant peak?? parce qu'aprée 0db il envoi encore mais c'est peu etre trop lui demandé :???:
44
Economise tes sous et achète un bon ampli d'occas! ça ne sert à rien de tourner autour du pot, déniche la bonne affaire, c'est la seule solution!
Tous les amplis que tu cites ne donneront rien avec des subs ou éventuellement les détruirent!!!