Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2011 à 21:39:09Panne de sortie audio
Bonjour.
Je suis detenteur d'un subwoofer Cube 1815 de ibiza que j'ai eu avec le pack 1812A composé des enceintes satellites subwoofer + pieds.
J'ai une sortie de son au niveau du subwoofer, mais pas sur les enceintes.
J'ai eu ensuite un probleme au niveau fusibles. J'ai donc changé le fusible de l'alimentation, et les deux autres qu'il y a sur l'ampli ( les trois etait pétés ).
Je suis maintenant revenu au point de départ, avec un son grave, et rien dans les satellites. Y a aucun fil de débranché à l'interieur, et c'est du matos neuf U_u"
Sauriez vous m'aider en m'indiquant quels pourrait etre les problemes que rencontre le subwoofer ???
( Je sais que c'est pas du bon materiel, mais merci de ne pas faire de remarques du genre "arrete d'acheter de la merde" je veux l'utiliser pour avoir un bon son pour mes ptites soirées à comité restreint )
Baboulinet
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:48:18 ]
Pour ce que j'en ai a faire!
Mais tu as raison. tu y crois alors vas y a fond.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Anonyme
696
35Posté le 28/07/2011 à 23:47:35
et oui sa fonctionne!!!
0
Anonyme
2039
36Posté le 28/07/2011 à 23:54:11
ah ce djlolo
oubli pas de mettre un ventilo sur le hp de 46cm, a ce prix la la bobine doit chauffer fort, essai d'apter derrier un ventilo......
le pire c'est que ca achete de la merde et ca croit connaitre l'acoustique mieux que tt le monde......
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 23:56:26 ]
Anonyme
696
37Posté le 28/07/2011 à 23:55:23
au faite adeteine tu me parlais des composant que tu as grillé et en démontant j'ai regarder tous le systeme amplification a tu vue qu'il ya pas mal de composants sanyo ? je me demande ce qu'il vont te remettre dedans ...
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 23:56:16 ]
Anonyme
696
38Posté le 28/07/2011 à 23:58:01
ah sa fesait longtemp que j'avais pas lu un message comme ca.sa changera rien...
0
Anonyme
2039
39Posté le 28/07/2011 à 23:58:22
la depression que ca va faire par le trou du ventilo quand on monte le son, laisse tomber, le caisson n'est plus étanche, deja qu'a l'origine ca l'est pas trop.....n'importe quoi......
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
40Posté le 28/07/2011 à 23:58:44
le ventilo mis sur de petites accroche directement sur le gros radia alu de l ampli aurais été bien meilleur c est pas la bobine ni les condos que tu dois refroidir mais les mosfet fixer au radia alu
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"