Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

Caisson rcf ews 1018

• 91 réponses
  • 25 participants
  • 33 060 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Caisson rcf ews 1018
Salut a tous je voudrai connaitre la difference des boomers rcf L18s800 et le L18p300 dans le caisson ews1018 rcf (niveau ecoute etc ) merci de vos reponces
Afficher le sujet de la discussion
11
Mooph est passé me prendre 2 esw 1018 aujourd'hui.

Un p'ti gars vraiment sympa.

Bruxelles -> Limoges 700 km, même pas peur :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12
Ah oui, tu es de limoges G2, à l'occasion il serait possible de passer écouter le dernier ESW qu'il te restes?
Pour comparer avec mes ESW équipés en L18P300 ...
Tu le drives avec quoi au faite?
13
Oui de Limoges.

Disons que pour l'écoute c'est assez compliqué, Mooph pourra témoigner, des que je pousse un peu tout tremble ... Il sont chez mon père, en maison mitoyenne, c'est pas l'idéal. Je n'ai même pas pu lui faire une belle démo des 500X, pièce trop petite. Dans mon appart n'en parlons pas, les voisins j'en ai au dessus, en dessous, à gauche et à droite :| ...

C'est poussé par un HCA 3.0 en bridge (2400 Watts).

14
HORS-SUJET... :oo: 700 bornes pour 2 caissons???!Ba didonc...!!!Pourtant il y a d'excellentes marques de sound system en belgique (made in belgium)mais bon...!lol
15
On m'a commandé 8ESW une fois, ils sont venu les chercher, il sont de Lille, je suis du 04... 800/900Km, quand on aime :bravo:
Engine by Chevin!
16
:8O: Battu.

Lorsque l'on vend à bon prix, certains achetteurs sont pres à faire de nombreux kilomètres.

17
Ce que G² ne précise pas, c'est que j'ai enchainé sur le ski à 200km de là juste après (histoire de pas faire 1400 km seulement pour ça). Mais de fait, les conditions d'écoutes n'étaient pas terribles. Suffisantes toutefois que pour me convaincre. Ces caissons poussent fort, très fort. Essayé dans mon garage (bcp plus grand) avec la porte ouverte et limite à l'extérieur, un seul caisson a fait trembler tout ce qui pouvait trembler :D: . Juste parfait ! :clin: Encore bravo, G², pour ta finition !

Question subsidiaire maintenant :
Pour amplifier ces monstres, je pensais soit à un HPA A 5000 (pour rappel, les HP sont des LF18N400), soit à un bon ampli que j'utiliserais en bridge 4 Ohm (donc un ampli style Crown ou équivalent, qui tient du 2 Ohm par canal). Qu'en pensez-vous ? L'avantage de la seconde solution est que j'utiliserais une bonne marque, mais je devrais l'utiliser sous 2 Ohm. Par contre, un ampli de 2x700W @ 4 Ohm me suffirait amplement, du coup !

J'attends vos avis/idées !

PS : Pour le moment, les essais ont été fait avec un RMX 2450 bridgé pour un caisson. Ca claquait pas mal, malgré la mauvaise réputation du RMX en basses ! :)
18
Tu vas payer le crown ou quoi le prix du HPA neuf.
C'est a peser

Mais le 2hom est pas super quand mm...surtout en bridge!!!
Engine by Chevin!
19
Et le A5000 a augmenter . Presque 1000€ :8O: à ce prix là tu as des MA3600VZ ou des P2000 voir P3000 .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

20

Citation : à ce prix là tu as des MA3600VZ

Si seulement... :clin:

Le HPA est à 830 euros chez BCorde, tandis que les moins chers des 3600VZ d'occaz sont à 1400. La différence est quand même violente ! Je t'avoue que mon budget me permet difficilement un ampli de 1400 euros pour le moment, ni dans un avenir proche ou moyen. :clin: