Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

Caisson rcf ews 1018

• 91 réponses
  • 25 participants
  • 33 153 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Caisson rcf ews 1018
Salut a tous je voudrai connaitre la difference des boomers rcf L18s800 et le L18p300 dans le caisson ews1018 rcf (niveau ecoute etc ) merci de vos reponces
Afficher le sujet de la discussion
31
J'oublié , maintenant il compter avec le nouveau de chez EV : le Q1212 .
Du made in Germany , dispo chez PROSL à 769€ .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

32

Hors sujet : Je ne suis quand mm pas d'accord avec ce que tu dis au sujet de B-Corde :!: Et de loin :x:

Engine by Chevin!
33

Hors sujet :

Citation : Bien sûr que c'est chinois . Et B.corde c'est un vendeur , pas un dieu ni une oeuvre de charité . Il aurait eu de bon prix pour du macmah , il les recommanderais tout pareil et tout le monde dirais macmah le meilleur es ampli ...

Sur l'aspect chinois, je pense que tous les produits "économiques" sont aujourd'hui fabriqués en Chine, y compris les RMX de QSC par exemple.
Concernant B.Corde, je n'ai jamais eu affaire à lui. Néanmoins:
- c'est également un concepteur d'enceintes, qui se sont taillée une certaine réputation. Ça fait une grande différence avec les vendeurs de sono qui étaient au rayon électroménager chez Darty le mois d'avant.
- Il y a eu dans le passé une marque dénommée AG Audio (désolé de remonter les vieux souvenirs), qui a annoncé concevoir des amplis haut de gamme pour un prix dérisoire. AG s'est finalement cassée la gueule faute de livrer régulièrement les produits, et dont un nombre élevé étaient HS à la sortie du carton. B.Corde a été un temps vendeur de ces produits, et je veux bien croire qu'il s'est juré de ne plus jamais refaire la même connerie. Depuis, il doit vachement plus sélectionner ce qu'il vend.
- Même si elles sont rares, certaines boutiques travaillent sur le long terme, en établissant une relation de confiance avec le client (si si). Sur Paris, je les compte sur les doigts d'une seule main. Les mecs restent des vendeurs (faut bien vivre), mais ils ne racontent pas nécessairement que Gemini ou Mac Mah c'est le top, et ils ne font pas de la vente forcée en fonction des produits sur lesquels ils ont la meilleure marge. Du coup, ils font peut-être moins de bénefs sur une transaction, mais ils ont l'espoir de voir le client revenir. Accessoirement, quand on veut une paire d'enceintes à 150 euros et qu'on va chez un blaireau, on repart avec une paire à 200 euros et on est content jusqu'à le première soirée. Quand on va chez un vendeur sérieux, on repart avec une paire à 700 euros et on est content pour plusieurs années. Dans les deux cas, ce sont de "bons" vendeurs.
Bon je ne dis pas ça pour récupérer de la pub des Corde père & fils, mais il y a suffisamment peu de vendeurs de sono sérieux pour ne pas leur taper dessus.

34

Hors sujet : Tout a fait d'accord!

Engine by Chevin!
35

Hors sujet :

Citation : J'oublié , maintenant il compter avec le nouveau de chez EV : le Q1212 .
Du made in Germany , dispo chez PROSL à 769€ .

:non:
Les nouveaux amplis série Q ne sont plus fabriqués en Allemagne malheureusement... :(
Ces amplis (comme d'autres chez EV) n'ont plus rien à voir avec Dynacord.

36

Hors sujet : A oui c'est vrais , c'est une histoire pas simple leur truc . D'après la réponse que j'avais eut d'EV , ils utilisent des composants allemand mais tout est assemblé en chine .

FS Acoustique

37
Oui et Nike fabrique ses chaussures en Asie du Sud-est, ce qui ne les rend pas de moins bonne qualité. (Bien sûr, je n'évoquerai pas les conditions de travail des employés qui n'est pas l'objet du forum).

Je veux juste dire : qu'on arrête de cracher sur le chinois juste parce que c'est chinois! Ca n'a pas de sens. On essaye le produit et puis on juge.

Et Lout, je veux bien croire que la série Q n'a rien avoir avec Dynacord, puisque c'est du EV :P: !

Pour en revenir au sujet... Le Q1212, qqun a essayé ? entendu ?
38

Hors sujet : Mooph, pendant de longues années les amplis EV étaient fabriqués par Dynacord, ils changeaient simplement le logo...
Et si ça te fait plaisir de voir un peu plus de travail partir en Chine alors temps mieux, j'suis pas européen ! :clin:

39
Bonjour a tous

voila un collégue et moi on s'est fabriquer 4 ESW 1018 la question et que en fait on les a fait en planche de contre plaqué et je voudrai savoir si on s'est pas planté et si on les avait fait en MDF qu'es qui aurai changer. merci pour votre réponce
40

Citation : Bonjour à tous .

Voilà , un collègue et moi on s'est fabriqué 4 ESW 1018 . La question est que , en faite , on les a faits en planche de contre plaqué . Je voudrai savoir si on ne s'est pas planté et si on les avait faits en MDF qu'est-ce qui aurai changé .

Merci pour votre réponse .

Hors sujet : J'ai corrigé quelques fautes de ponctuation , car c'est difficile de comprendre .

Le MDF est coûte moins cher que le CP (contre-plaqué) . C'est aussi plus lourd et moins résistant .
C'est une solution économique .

FS Acoustique