Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

Caisson rcf ews 1018

• 91 réponses
  • 25 participants
  • 33 058 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Caisson rcf ews 1018
Salut a tous je voudrai connaitre la difference des boomers rcf L18s800 et le L18p300 dans le caisson ews1018 rcf (niveau ecoute etc ) merci de vos reponces
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Exact, je n'arrive pas a mit faire a cette augmentation :??:

Engine by Chevin!
22
23
C'est en effet assez allechant. Mais driver un sub comme celui-là (1200W AES) avec 2 Ohm par canal, vous en pensez quoi ? Bonne idée ? Ou il vaut mieux un HPA neuf, qui me coutera le même prix ? Pour le son ?
24
Je pense qu'il vaut mieux privilégier un ampli haut de gamme qui donne un bon grave solide que du chinois pour gagner quelque 1dB à chaud et encore pas dans le grave .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

25
Pour info j'amplifie 2x LS808 (idem ESW1018) avec un HPA A3200 bridgé.
Ca marche, c'est pas cher, et ca tient.
26
Moi j'amplifie 2 L18P300 ( dans des ESW 1018) avec un HPA A5000, ça pousse très sévèrement.

J'ai en ma possession 4 ESW 1018 en L18P300 que j'ai poussé une fois avec le A 5000, une chose est sur le A 5000 les tiens sans problèmes, mais j'avais des WHARFEDALES EVPX 15 en têtes et elles ne suivaient vraiment pas , ducoup on entendais que de la basse, ce qui faisais un peu brouillon ...

J'ai commandé 2 RCF ART 725A, j'attends de les recevoir pour tester réellement les 4 ESW sur le HPA A5000 ...
27
HPA chinois ? En tous cas ca doit pas être trop trop puant vu que BCorde le recommande... :|
28
Bien sûr que c'est chinois . Et B.corde c'est un vendeur , pas un dieu ni une oeuvre de charité . Il aurait eu de bon prix pour du macmah , il les recommanderais tout pareil et tout le monde dirais macmah le meilleur es ampli ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

29
...à mon avis s'il voulait vendre du MacMah, il en vendrait... Et on peut donner de bons conseils sans être Dieu ni une oeuvre de charité :P: ! Mais soit, là n'est pas la quesion.

Quid d'un Inter-M CM 20.5 ? Tient sous 4 Ohm bridge ? Drive correctement les subs ?
30
J'ai un A3200 pour deux esw (p300) et je suis d'accord avec dj-38: "ça marche,c'est pas cher et ça tient".

Maintenant,ya 2 semaines, j'ai acheté un MA2402 (500e comme quoi..) et c'est plus la meme musique! je n'ai plus que 1kw (parallele bridge) a la place des 1,4kw (je préfère éviter le bridge) du HPA, mais la pression et la précision ne sont pas du tout les memes, et c'est plus qu'audible.

Les HPA sont vraiment TRES bon pour leur prix et solide, mais ça reste brouillon et ça controle pas parfaitement les HP (ça va ensemble).

Avec le crown: le HP bouge bien, "impression" de basse moindre mais oreilles qui font très mal et une étagère qui s'est désolidarisée du mur!! et surtout écouter du rock sur des esw ça devient possible! si si. :8O: