Sujet de la discussionPosté le 05/10/2010 à 00:06:29ESW 1018 pour sonoriser des groupes ?
Bonjour à tous les connaisseurs,
j'envisage de changer mon système de A à Z, et j'en suis à réfléchir aux caissons de basses. Je vais peut-être dire une c... mais tant pis, je ne suis pas un grand connaisseur .
Pensez-vous que deux ESW pourraient assurer pour sonoriser des groupes de rock et de métal ? (maxi 150 à 200 personnes, en salle ou sous chapiteau. Pour les têtes, on m'a conseillé des B Corde CG7-382P.
L'avantage des B.Corde, c'est que l'amplification n'est pas couteuse, des hpa sont préconisés, ce qui reste abordable! Ya pas à hésiter pour avoir un son extraordinaire à prix malin!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 06/10/2010 à 09:57:23
Les HPA sont préconisés dans un soucis de qualité/prix, Bcorde ne vous dira JAMAIS que c'est le top et que c'est pas la peine de prendre mieux, mais ca marche déjà très bien pour le prix.
Les 382p ne sont pas extraordinaires, juste d'un excellent rapport qualité prix, puisque en terme de perfs et de qualité audio c'est excellent, au meme titre qu'une DS15 ou une PS15.
L'avantage des B.Corde, c'est que l'amplification n'est pas couteuse, des hpa sont préconisés, ce qui reste abordable! Ya pas à hésiter pour avoir un son extraordinaire à prix malin!