Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

ESW 1018 pour sonoriser des groupes ?

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 7 528 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ESW 1018 pour sonoriser des groupes ?

Bonjour à tous les connaisseurs,

j'envisage de changer mon système de A à Z, et j'en suis à réfléchir aux caissons de basses. Je vais peut-être dire une c... mais tant pis, je ne suis pas un grand connaisseur icon_cool.gif .

Pensez-vous que deux ESW pourraient assurer pour sonoriser des groupes de rock et de métal ? (maxi 150 à 200 personnes, en salle ou sous chapiteau. Pour les têtes, on m'a conseillé des B Corde CG7-382P.

Merci d'avance icon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

L'avantage des B.Corde, c'est que l'amplification n'est pas couteuse, des hpa sont préconisés, ce qui reste abordable! Ya pas à hésiter pour avoir un son extraordinaire à prix malin!

22

C'est sûr ça fait un pack pas cher.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

23

Les HPA sont préconisés dans un soucis de qualité/prix, Bcorde ne vous dira JAMAIS que c'est le top et que c'est pas la peine de prendre mieux, mais ca marche déjà très bien pour le prix.

Les 382p ne sont pas extraordinaires, juste d'un excellent rapport qualité prix, puisque en terme de perfs et de qualité audio c'est excellent, au meme titre qu'une DS15 ou une PS15.

24

Tout à fait d'accord! redface2

25

Le HPA 5000 peut faire l'affaire, mais si vraiment tu as le budget, pour du RCF LF18G400, le Peavey CS4080Hz sera top. Super ampli pour - de 1000€.

Coincoin & Soul > +1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 10:29:00 ]

26

Hors sujet :

Coincoin, aurais tu écouté des Bcorde?

27

Pas encore eu cette chance, mais j'ai parcouru le site internet, ça fait envie! bave

28

Citation de coincoin :

L'avantage des B.Corde, c'est que l'amplification n'est pas couteuse, des hpa sont préconisés, ce qui reste abordable! Ya pas à hésiter pour avoir un son extraordinaire à prix malin!

c'était ironique ou non ? icon_lol.gif

29

Oui

Dj Ju
30

Venant de Coincoin il y a fort a parier que ce soit purement ironique.