Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

qualité au long terme?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 15 879 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion qualité au long terme?
avis aux pocesseurs de ce sub, depuis combien de temps l'utilisez vous? avez vous eu des soucis? si oui de quel type (maux de dos exclus.....) merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71
Si tu penses que ça te conviendra alors fonce, et la pratique te le confirmera, ou pas ! Mais au moins tu seras fixé. De toute façon on peut te sortir toutes les courbes que tu voudras, ça servira à rien, personne n'a trouvé de meilleur rapport qualité/prix sur tout le marché du subwoofer depuis que Thomann le vend, il boxe dans la gamme de prix 800/1200 euros, alors je ne vois pas trop ce que tu cherches encore comme argument pour te convaincre toi même. Si tu veux mieux que le TA18 il te faudra débourser presque le triple. Une fois de plus, à toi de voir.
72

Ma réponse à ton MP, histoire que ça serve à tous (même si ça commence à être un peu répétitif avec tout ce qui a déjà été dit)

Citation :

La qualité est-elle bonne ?La puissance permet de faire des presta de cbn de personnes en extérieur et en intérieur ?

j'ai aussi vu que l'ampli chauffer est-ce un problème chauffe-t-il beaucoup et est-ce que cela a un impacte ? (panne ect ?)

J'ai pu utiliser ce sub jusqu'à 150 personnes en intérieur. Jamais testé en extérieur.
 (1 seul TA18)

Aucun soucis de surchauffe, zéro panne. L'ampli chauffe, mais pas à l'excès, même en fin de soirée ça reste raisonnable.

Le revêtement est relativement résistant aux mauvais traitements. C'est gros, c'est costaud, c'est lourd.

Et c'est pas cher.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73
bon et bien merci à vous je vais acheter sa enfin je pense le prendre en b-stock toujours 30 euros de gagner surtout qu'il ne doit pas être trop marquer ... :)
74
Je connait un groupe qui tourne beaucoup et qui en bourlingue un depuis longtemps sans aucun entretien.
Quand ils viennent chez nous (une fois par an environ), je constate par l'évent que l'ampli est encore plus rouillé et encrassé que la fois d'avant...et il marche toujours comme au premier jour...
75
Merci de ton avis brikabrak ;)

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 17:30:30 ]

76
j'ai fais un grand nombre de concert avec ces sub, c'est un système d'une qualité incroyable!
En ce moment je suis en tournée en corée avec un système meyersound, qui coute 1000 fois ce prix!
Le TA 18 reste incroyable

technicien du son

77
Surtout qu'il ne doit pas etre trop cher par labas vu qu'il est fabriqué dans le coin.