Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

qualité au long terme?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 15 878 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion qualité au long terme?
avis aux pocesseurs de ce sub, depuis combien de temps l'utilisez vous? avez vous eu des soucis? si oui de quel type (maux de dos exclus.....) merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai une question les gens avec 2 tête TA 12 et deux sub TA 18 vous tenez combien de personne en soirée ?

Mixcloud

42
concert ou juste passer de la zic ?
43
Un ordre de grandeur générique pour tout système 1 caisson + 2 têtes: 150 personnes. Mais comme dit et répété de très nombreuses fois, ce nombre peut varier considérablement à la hausse ou à la baisse suivant le style de musique, les conditions d'utilisations, la qualité du matériel (puissance, sensibilité...), les attentes du public...
44
Citation de ArnaudMercury :
concert ou juste passer de la zic ?

Musique soirée généraliste etc

Mixcloud

45
oui c'est le mieux noté il ya pas photos ... j'en suis tres content moi en tout cas on le ressent vraiment
46
47
+1 pour le carrelage, ça doit être à cause du positionnement du HP.

J'ai une question sinon, qui utilise quoi comme processeur/limiteur avec un system du type : 2TA12 et 1 TA18 ?

Je suis un peux paumé entre :
t.racks DS 2/4
dbx 166 xs
DBX 266 XS

48
Le T.racks est un processeur qui est cohérent avec ton matériel.
Les 166 et 266 sont des compresseurs de dynamiques. Ils ne font que cela, donc pas de filtrage, pas vraiment de protection, pas d'égalisation... bref, ils ne répondent pas à ton besoin.
49
Ok, merci bien, je vais l'ajouter à ma Xmas list !

J'avais juste un doute sur son utilité vu que je passe essentiellement des CD (discomobile).

50
j'ai des ta 12/ ta 18 depuis 6 ans, ça marche super. Je fais du rock, du jazz, des musiques traditionnelles, etc.
C'est solide, c'est fiable, j'adore.
Il faut deux têtes, deux sub pour avoir un bon equilibre.
Pas besoin de processeur, il y a des filtres dans les subs. Par contre si tu veux delayer, pas le choix d'acheter des processeur.
J'ai ajouter des roulettes sous les sub, c'est plus pratique!
Avec deux tetes, deux sub, (1800 w en tout) on peut faire 300 personnes en intérieur et 150 dehors, voir un peu plus...

technicien du son

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 23:48:40 ]