Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

qualité au long terme?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 15 881 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion qualité au long terme?
avis aux pocesseurs de ce sub, depuis combien de temps l'utilisez vous? avez vous eu des soucis? si oui de quel type (maux de dos exclus.....) merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
My bad, je n'avais pas vu :)
62
Mais c'est vrai que si on pourrait avoir un avis sur ce caisson ce ne serait pas de refus :)
63
Ils sont tous sur la page du produit...

64
J'aimerais bien vous en dire plus mais ça fait 2 mois qu'il est indisponible, c'est vraiment pénible étant donné que j'ai vendu mon TA18.

65
Voila et par contre la sensibilité serait donc de 96 pour le pyrit 212 contrairement a 98 pour le ta18 ...
66
et qqun n'aurait pas la courbe de réponse en fonction de la fréquence du ta18 ? merci d'avance.
67
Franchement pour 400e, achète et tu verras. C'est pas comme si tu t'engageais pour un emprunt de 25 ans non plus. Parce que là les gens t'ont dit ce qu'ils savaient. Fais un choix un jour sinon tu passeras ta vie à te demander si ce que tu vas faire est la meilleure solution mais sans jamais passer à l'acte. Perte de temps pour ceux qui t'aident et pour toi.
68
A vrai dire je ne veux pas faire un mauvais choix ... je n'ai pas envi de perdre 400euros meme si c'est que 400 ...
69

+1 avec petermaler, et c'est pas 400 euros perdus, vu que Thomann te laisse 30 jours pour le retourner si ça ne te plait pas.

Sinon, tu peux aussi le revendre en occase, une fois que tu auras testé sur le terrain.

La théorie c'est bien, mais ce sont tes oreilles qui te diront si le son te convient.

Moi il me convient très bien, son seul inconvénient étant son poids.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70
oui mais si tu renvoies c'est à ta charge ... enfin oui je le renverrais si il ne me plait pas mais je pense que cela me conviendra :)