Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Materiel moins cher en suisse?

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 977 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Materiel moins cher en suisse?

Citation : Bonjour

Je souhaite m'equiper tres rapidement d'une carte son externe et d'un clavier midi ... pour débuter dans la MAO.

Est ce qu'il vaut mieux acheter en France ou en Suisse (je suis à geneve)?

Merci d'avance

Salut antix,

Pourquoi particulièrement en france ou en suisse
Thomann en allemagne a des prix très intéressant
j'achète tout mon matos chez eux.
Afficher le sujet de la discussion
21
:roll: Autant pour moi vieux.

A part ça j'ai toujours pas reçu ma commande. Elle est partie mardi de chez Thomann. Demain peut-être? :fete:

Je vous raconterai...
Free your mind... and your ass will follow
22
Je prévois toujours 4 à 7 jour pour la réception de commande chez Thomann (quand c'est gros et lour notamment). Je pense que demain sera le bon, sinon lundi ça devrait être OK.

Les frais de port sur Thomann sont de 10 € je précise pour ceux qui ne savent pas. Negraval t'as dit qu'il étaient de 20€ dans ton comparatif de prix...
23

Citation : Les frais de port sur Thomann sont de 10 € je précise pour ceux qui ne savent pas. Negraval t'as dit qu'il étaient de 20€ dans ton comparatif de prix...

Juste ! Autant pour moi, je me suis planté là :oops: .
(c'est pour ca que le temps de livraison est un peu long, car ce n'est pas envoyé par express mais à vitesse "normale").

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

24

Hors sujet : Swingbouncer! Petite question les Tdrum sont identiques au Ddrum pro? Pas de mauvaise surprise?

:clin:
25
Je trouve que l'envoi normal est largement assez rapide. Enfin je suis radin :volatil:
26

Citation : Swingbouncer! Petite question les Tdrum sont identiques au Ddrum pro? Pas de mauvaise surprise?

:lol:

Hors sujet :
pas identiques

les DDRUM sont rouges
les TDRUM sont noirs

:lol:
27

Hors sujet : Merci :mdr: :mdr:

28
Salut à tous !

Je voudrais acheter 2 cables d'enceintes hyper rares qui se trouvent sur le site de Musik-Productiv suisse mais j'habite au sud de la France (Toulouse).
Le prix du cable est bon (20€ selon le convertisseur FXTOP) ce qui donne 40€ au total, mais la grosse question c'est : vais-je payer de gros frais de port et de douane ?

A part ce site je vois pas où acheter un cable de ce genre à moins de mettre une fortune chez Playback (79€ le cable de 4 m !) ou prendre une dobe chez Thomann.

Merci pour vos réponses ! :)
29
Up
30
Si tu trouves pas ce que tu veux sur le site Thomann, tu peux leur envoyer un mail et ils te diront s'ils peuvent commander le produit et si oui, ils te disent un prix. Mais ils ont des câbles pour enceintes avec les plug Neutrik...
Free your mind... and your ass will follow