Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Materiel moins cher en suisse?

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 978 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Materiel moins cher en suisse?

Citation : Bonjour

Je souhaite m'equiper tres rapidement d'une carte son externe et d'un clavier midi ... pour débuter dans la MAO.

Est ce qu'il vaut mieux acheter en France ou en Suisse (je suis à geneve)?

Merci d'avance

Salut antix,

Pourquoi particulièrement en france ou en suisse
Thomann en allemagne a des prix très intéressant
j'achète tout mon matos chez eux.
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour ta réponse, je suis pas intéressé par les cables de Thomann du moment ça m'a l'air d'être de la grosse bouse mais je vais voir si y'a moyen qu'ils commandent le cable 100% neutrik de chez Musik-Productiv.
Sinon je reste sur Musik-Productiv pour le moment, tu sais pas grosso modo pour combien je devrais en avoir en plus ?
32
La cable Cordial chez Thomann sont équipés Neutrik. Et je confirme, les Sssnake sont pourraves.... Sinon perso je fais moi même les câbles, c'est bien mieux.... tu prends du câble au mettre, quelques fiches comme tu veux, et zou.
33
Oui mais pas pour ce que je recherche, y'a pas de Cordial pour du XLR mâle/jack symétrique :oo: C'est pour ça que je voudrais les prendre en suisse mais seulement si le supplément fdp+frais de douane dépasse pas les 30€ (ce sera toujours moins cher qu'à Playback et amplement suffisant).
Sinon j'ai pensé à faire les cables ça m'intéresserait vachemement mais je suis une bi*e en électronique... :??:
34
Tape Chimimic dans le moteur de recherche, va sur son profil, et enfin au bas, son site: en un mot: à recommander à tous :clin:
Si t'arrive toujours pas a comprendre ses schémas.... on peut plus rien pour toi, à part te les souder :bravo:

Si t'es chaud, tu commandes pas mal de câblerie chez Toto et tu envoi chez moi, je te les fait et je les tests, quand tu veux mon n'veu :boire: . Après je te les envoi par la poste.
35
Ben ça alors c'est super sympa ! :bravo: je vais ptet commander de la cablerie chez Thomann alors, je ferais appel à toi si j'y arrive pas :P:
Merci !