Sujet de la discussionPosté le 08/04/2006 à 22:15:22Pb suite OZONE sous PROTOOLS 7.1
Salut à tous,
Je viens d'upgrader mon PT 7 le en 7.1 le sur pc, je réinstalle ozone 3, Spectron et Trash d'Izotope, tout fonctionne.... Sauf que les 3 refusent que je load les presets. Je les vois bien mais quand j'en sélectionne 1, le plug me répond que le preset est invalide....
Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée, je suis preneur!
D'avance merci!
Détends-toi, nos posts se sont croisés...
J'ai juste pris le temps de répondre à un gars qui avait besoin d'un coup de main, désolé ;-)
Puisque les derniers upgrades corrigent ce problème, alors formidable :-)))
Pour info, les manips conseillées par Waves et qui fonctionnent pour Izotope ne font aucunement bugger d'autres softs ou la machine de manière générale, ça fait plus d'un an que je les ai effectuées et 0 souci à l'horizon.
Bonne journée,
Je suis détendu mais comme tu repostes une cinquantaine de minutes après pour corriger une solution alternative alors qu'il existe une solution simple postée entre 2, je me demandais bien pourquoi j'avais posté. Bref, l'update corrigeant le bug des presets date de juillet 2006... et en ce qui concerne les bugs de programmes pouvant être engendrés par la manip de remplacement des séparateurs, elle concerne surtout les tableurs.