Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je ne l'utilisais que pour le "mastering" en le mettant sur le master de Cubase. J'adore tout dans ce plug'in surtout depuis que j'essaye de le mettre sur chaque piste! Le processeur n'apprécie pas du tout mais je bosse plus lentement (d'abord les prises batterie, puis les voix, etc).
A en abuser j'ai eu des mauvaises surprises (sature ou trop grosse compression sur des instrus acoustiques) mais c'est le manque d'expérience qui est en ma défaveur, pas le plug!
0
Anonyme
1092
25Posté le 05/11/2008 à 19:47:34
Salut
je découvre ce plug, et moi je lutte un peu...
c'est pour dire ; j'ai fait un export avec et un sans, et la comparaison était sans appel ; sans c'était mieux ! la version "ozonée" était toute brouillon, toute bordellique, toute brumeuse.Alors vous allez me dire ;
"oui mais con, tu ne sais pas t'en servir !"
et je répondrai :
"oui mais non, je sais pas!!!"
0
manolo34
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 05/11/2008 à 23:23:17
Hello
ben oui quand on ne connaît pas faut faire doucement
0
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 10/11/2008 à 16:28:24
Ozone peut vite pourrir un mix, donc y aller doucement...
C'est clair il faut apprivoiser la bête et je ne suis pas convaincu de l'utiliter de ce plug pour un mastering destiné à une prod, pour se faire plaisir, apprendre ou demo à la rigueur, ceci dit c'est un excellent concept et sur des pistes au mixage c'est intéressant.