Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Pour autre utilisation que le mastering?

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 3 924 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour autre utilisation que le mastering?
Milles excuses pour la trivialité de ma question, mais l'utiliser canal par canal plutot que sur le master ...? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Hier soir j ai testé en mettant 1 effet ozone sur chaque piste, et bien apres la batterie,la basse et la voix, mon pc s est eteint tout seul :noidea: :nawak:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

22
Flag Matos
23
Je l ai utilisé la semaine derniere pour une grosse caisse uniquement et le mastering a la fin :bravo2:

24
Moi je ne l'utilisais que pour le "mastering" en le mettant sur le master de Cubase. J'adore tout dans ce plug'in surtout depuis que j'essaye de le mettre sur chaque piste! Le processeur n'apprécie pas du tout mais je bosse plus lentement (d'abord les prises batterie, puis les voix, etc).

A en abuser j'ai eu des mauvaises surprises (sature ou trop grosse compression sur des instrus acoustiques) mais c'est le manque d'expérience qui est en ma défaveur, pas le plug!
25
Salut
je découvre ce plug, et moi je lutte un peu... :??:
c'est pour dire ; j'ai fait un export avec et un sans, et la comparaison était sans appel ; sans c'était mieux ! la version "ozonée" était toute brouillon, toute bordellique, toute brumeuse.Alors vous allez me dire ;
"oui mais con, tu ne sais pas t'en servir !"
et je répondrai :
"oui mais non, je sais pas!!!" :o:
26
Hello
ben oui quand on ne connaît pas faut faire doucement :)
27
Ozone peut vite pourrir un mix, donc y aller doucement...

28
C'est clair il faut apprivoiser la bête et je ne suis pas convaincu de l'utiliter de ce plug pour un mastering destiné à une prod, pour se faire plaisir, apprendre ou demo à la rigueur, ceci dit c'est un excellent concept et sur des pistes au mixage c'est intéressant.