réactions à la news Découvrez les nouveautés d'Ozone 10
- 18 réponses
- 13 participants
- 1 819 vues
- 20 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

gower

Edwin Jack

MrMarcH

Par contre, ce n'est pas pour faire le ronchon de service mais la version standard ne gagne pas des masses de fonctionnalités si on compare à la version advanced.
Dernière composition "Jean-Jacques"

jeromebri

Ghislain2b

vega_plus

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de version Standalone. Quelqu'un confirme?
En effet, il n'y a pas de version Standalone. J'ai ouvert un ticket chez Izotope pour savoir si c'est définitif.
Ca serait dommage qu'ils ne la proposent pas.

Edenys

ma licence n'apparait toujours pas , c'est étonnant !j'ai récemment acheté iZotope Music Production Suite 5 et il était prévu dedans !
J'ai le vague souvenir que lors de ma dernière upgrade, le texte mentionnait la prochaine màj majeure gratuite aussi.
Ce qui est embêtant, c'est que je ne trouve plus de trace de ce texte... (licence achetée sur le site AudioDeluxe dans mon cas).

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

jptoo2

Dommage que ceux qui ont payés avant reçoivent plus tard...
Ou une manip à faire chez izotope ???

Ghislain2b

Cependant, il n'était pas possible de réaliser de l'automation dans cette dernière : D'où la question de son utilité réelle ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 18:18:50 ]

will_bru

C'est pas polémique hein, j'essaye juste de clarifier ce point, savoir si j'attends de recevoir une update sur mon compte ou si je me la carre derrière l'oreille...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 19:55:32 ]

jptoo2

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

poka

Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

jptoo2

TheNite

Est ce que quelqu'un a eu le lien vers ozone 10 suite à l'achat d'un bundle avant sa sortie ??? Ou eu une réponse à un ticket fait chez izotope ???
J'ai bien reçu le ozone 10 (suite a mon achat du musicproduction 5 pdt l'offre) dans izotope portal. j'ai reçu l'information sur la dispo par mail . Par contre j'étais censé avoir rx10 aussi mais c'est toujours pas apparu. D'autres dans le même cas?

jptoo2

jptoo2

- < Liste des sujets
- Charte