Je confirme : Pas de version Standalone.
Cependant, il n'était pas possible de réaliser de l'automation dans cette dernière : D'où la question de son utilité réelle ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 18:18:50 ]
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12Posté le 13/09/2022 à 19:54:13
J'ai une question : a priori, il y a eu du matraquage pub de Izotope pour acheter la version 9 et ainsi profiter gratuitement de l'upgrade vers le 10 environ 2 mois avant cette date. Quid des personnes qui ont Izotope 9 'standard) depuis 6 mois ? Ca marche aussi ? Je peux profiter de l'upgrade gratuite ?
C'est pas polémique hein, j'essaye juste de clarifier ce point, savoir si j'attends de recevoir une update sur mon compte ou si je me la carre derrière l'oreille...
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 19:55:32 ]
jptoo2
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 13/09/2022 à 19:58:37
Will bru ...je pense que si cela n'était pas indiqué lors de ton achat c'est loin d'être sur ....mais sais ton jamais ...tu n'est pas a l'abris d'une bonne surprise....
Est ce que quelqu'un a eu le lien vers ozone 10 suite à l'achat d'un bundle avant sa sortie ??? Ou eu une réponse à un ticket fait chez izotope ???
J'ai bien reçu le ozone 10 (suite a mon achat du musicproduction 5 pdt l'offre) dans izotope portal. j'ai reçu l'information sur la dispo par mail . Par contre j'étais censé avoir rx10 aussi mais c'est toujours pas apparu. D'autres dans le même cas?