Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme : Pas de version Standalone.
Cependant, il n'était pas possible de réaliser de l'automation dans cette dernière : D'où la question de son utilité réelle ?
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 18:18:50 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12Posté le 13/09/2022 à 19:54:13
J'ai une question : a priori, il y a eu du matraquage pub de Izotope pour acheter la version 9 et ainsi profiter gratuitement de l'upgrade vers le 10 environ 2 mois avant cette date. Quid des personnes qui ont Izotope 9 'standard) depuis 6 mois ? Ca marche aussi ? Je peux profiter de l'upgrade gratuite ?
C'est pas polémique hein, j'essaye juste de clarifier ce point, savoir si j'attends de recevoir une update sur mon compte ou si je me la carre derrière l'oreille...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 19:55:32 ]
jptoo2
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 13/09/2022 à 19:58:37
Will bru ...je pense que si cela n'était pas indiqué lors de ton achat c'est loin d'être sur ....mais sais ton jamais ...tu n'est pas a l'abris d'une bonne surprise....
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14Posté le 13/09/2022 à 20:39:21
C'est là où le marketing est une chose qui me dépasse. Mais j'en suis conscient donc pas de soucis, merci
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
jptoo2
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 14/09/2022 à 07:53:06
Est ce que quelqu'un a eu le lien vers ozone 10 suite à l'achat d'un bundle avant sa sortie ??? Ou eu une réponse à un ticket fait chez izotope ???
0
TheNite
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
17Posté le 14/09/2022 à 13:41:15
Citation de jptoo2 :
Est ce que quelqu'un a eu le lien vers ozone 10 suite à l'achat d'un bundle avant sa sortie ??? Ou eu une réponse à un ticket fait chez izotope ???
J'ai bien reçu le ozone 10 (suite a mon achat du musicproduction 5 pdt l'offre) dans izotope portal. j'ai reçu l'information sur la dispo par mail . Par contre j'étais censé avoir rx10 aussi mais c'est toujours pas apparu. D'autres dans le même cas?
0
jptoo2
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 15/09/2022 à 08:06:57
toujours pas de nouvelle pour moi malgres une reclamation meme pas de reponse de leur pars
0
jptoo2
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 21/09/2022 à 18:41:22
J'ai reçu le lien et réponse pour ozone 10 aujourd'hui....