Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced
- 38 réponses
- 21 participants
- 6 259 vues
- 24 followers

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Ozégan

Native Instruments France

Pour information, Izotope faisant partie du groupe Soundwide, tout comme Native Instruments, vous trouverez dorénavant de nombreux tutoriels en français sur la chaine Youtube de Native Instruments France. Nous venons par exemple de publier une vidéo de prise en mains de Ozone 10 et répondons avec plaisir aux commentaires sur Youtube.
A bientôt
L'équipe Izotope et Native Instruments France

SweetMask

Ce n'est plus une mise à jour à ce tarif, juste la sensation désagréable d'être pris pour un zozio...
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant

befullofgod

Je viens s'acheter ozone 10 advanced car j'ai pu vérifier qu'il produit 1 meilleur Master que ma version d'ozone 8 advanced.
Mais je n'arrive pas à voir mes plugins ozone 10 dans l'app standalone ozone 8. Est ce que quelqu'un a réussi à faire ca ?
...galère quand même qu'ils n'aient pas mis de version standalone.

SweetMask

La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant

terry31

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Will Zégal

Citation :ou alors reprendre le mix pour les équilibres et les EQ
Normalement, ça c'est un truc qu'on fait quand l'ingé mastering te dis que tu mixage est trop merdique et qu'il va en chier à corriger les défauts au lieu de faire un beau mastering. Pas quand un soft modifie ton morceau au point que tu ne retrouves plus tes petits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

terry31

xHors sujet :Citation :ou alors reprendre le mix pour les équilibres et les EQ
Normalement, ça c'est un truc qu'on fait quand l'ingé mastering te dis que tu mixage est trop merdique et qu'il va en chier à corriger les défauts au lieu de faire un beau mastering. Pas quand un soft modifie ton morceau au point que tu ne retrouves plus tes petits.
Faut apprendre à lire...les deux versions du soft (notamment l'assistant) donnent des résultats très différents...

Will Zégal

Puisque que ça a l'air compliqué au point que tu le prennes pour une critique à ton encontre, je vais reformuler : il me semble anormal qu'un soft de mastering oblige à revoir un mix satisfaisant parce qu'il le transforme trop. Encore moins quand la précédente version semble donner un résultat plus satisfaisant.
Donc, non, je le mets pas.ton mix en cause, maïs le comportement d'ozone 10 qui doit sans doute chercher à suivre une Vibe actuelle qu'on n'a pas forcément envie de suivre.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 15:43:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte