Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 10 Standard
Photos
1/7
iZotope Ozone 10 Standard

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 5 945 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced
4854.jpg
Passer la version 10 est toujours un moment symbolique pour un logiciel, à plus forte raison quand il s’agit d’un logiciel qui est, au fil des années, devenu un leader de marché. Inutile de dire donc qu’on est curieux de voir de quel bois numérique se chauffe ce nouvel Ozone.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour le test. Un match avec le pack mixage Fabfilter serait-il intéressé ?
22
Bonjour à tous,

Pour information, Izotope faisant partie du groupe Soundwide, tout comme Native Instruments, vous trouverez dorénavant de nombreux tutoriels en français sur la chaine Youtube de Native Instruments France. Nous venons par exemple de publier une vidéo de prise en mains de Ozone 10 et répondons avec plaisir aux commentaires sur Youtube.



A bientôt
L'équipe Izotope et Native Instruments France
23
J'ai regardé le prix de la mise à jour, sachant que j'ai la version précédente, Ozone 9 Avancé, et c'est la bagatelle de 188.79 euros avec la TVA.
Ce n'est plus une mise à jour à ce tarif, juste la sensation désagréable d'être pris pour un zozio...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

24
Bonjour,
Je viens s'acheter ozone 10 advanced car j'ai pu vérifier qu'il produit 1 meilleur Master que ma version d'ozone 8 advanced.
Mais je n'arrive pas à voir mes plugins ozone 10 dans l'app standalone ozone 8. Est ce que quelqu'un a réussi à faire ca ?
...galère quand même qu'ils n'aient pas mis de version standalone.
25
Ce sont deux logiciels différents, les modules sont propres à chacun.

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

26
J'ai fait la mise à jour de ma suite Music Production et suis donc passé à Ozone 10. L'interface est plus commode mais je trouve l'assistant très énergique voire plutôt agressif avec les mix. Il a une forte tendance à mettre basse et batterie très en avant, à creuser énormément le medium et à rajouter beaucoup de brillance. Perso je trouve ça plutôt ennuyeux car il faut retoucher énormément de paramètre dans le preset suggéré ou alors reprendre le mix pour les équilibres et les EQ. Si on fait un test comparatif de l'assistant entre Ozone 9 et O 10 sur le même mix, c'est le jour et la nuit. Les résultats sont très différents. . Un peu ennuyeux quand même. Ça veut dire que ce qu'on faisait avant était complètement inapproprié?
27
ça veut dire que c'était mieux avant ... :oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28
x
Hors sujet :
Citation :
ou alors reprendre le mix pour les équilibres et les EQ

Normalement, ça c'est un truc qu'on fait quand l'ingé mastering te dis que tu mixage est trop merdique et qu'il va en chier à corriger les défauts au lieu de faire un beau mastering. Pas quand un soft modifie ton morceau au point que tu ne retrouves plus tes petits.
29
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Citation :
ou alors reprendre le mix pour les équilibres et les EQ

Normalement, ça c'est un truc qu'on fait quand l'ingé mastering te dis que tu mixage est trop merdique et qu'il va en chier à corriger les défauts au lieu de faire un beau mastering. Pas quand un soft modifie ton morceau au point que tu ne retrouves plus tes petits.


Faut apprendre à lire...les deux versions du soft (notamment l'assistant) donnent des résultats très différents...
30
Faut te calmer et toi même apprendre à lire ce que j'ai écrit.
Puisque que ça a l'air compliqué au point que tu le prennes pour une critique à ton encontre, je vais reformuler : il me semble anormal qu'un soft de mastering oblige à revoir un mix satisfaisant parce qu'il le transforme trop. Encore moins quand la précédente version semble donner un résultat plus satisfaisant.
Donc, non, je le mets pas.ton mix en cause, maïs le comportement d'ozone 10 qui doit sans doute chercher à suivre une Vibe actuelle qu'on n'a pas forcément envie de suivre.

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 15:43:59 ]