Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EKS OTUS :tests et questions

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 10 641 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EKS OTUS :tests et questions
Salut Clyde74, je serai intéressé par ta vidéo pour voir comment sa fonctionne sous Traktor pro en utilisation réelle. Même si pour l'instant j'envisage pas d'en acheter un, j'aimerai voir les avancées faites sur ce contrôleur comparé aux XP10 que je possède.
Merci d'avance, @+
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut a tous , etant possesseur satisfait de 2 xp10 ainsi que du logiciel traktor pro , j ai un petit souci concernant le jog et le scratch.
En effet  , lorsque je lance le plateau de la xp10 vers l arriere , le "disque" sur traktor  met un peu de temps à repartir ( c est au au niveau de la fin du retour et du debut du depart), ce qui m empeche de scratcher correctement (par rapport à virtual dj et bison)

Je pense que ca se passe au niveau de la sensibilité du jog ou de la l atence mais ca ne me le fait ni sur virtual dj , ni sur bison ( lesquels ont une sensibilite et precision excellente a ce niveau);

merci de votre aide , apres ca je pense que je pourrais utiliser correctement traktor et laisser virtual dj de coté.
42
quel version de traktor tu as ? 1.2.2? ça me le fait aussi avec l'OTUS et c'est bien chiant!
43
Je crois ke c est la version 1.2.2.
C ets vrai ke c est chiant car j aimerai laisser virtual dj et me mettre à fond sur traktor.

Si j ai des news et des infos j ete fai signe

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:53:21 ]

44
Salut je vais simplifier ma question concernant la sensibilite de la platine , en fait la platine met un peu de temps à redemarrer apres un mouvement arriere, comment accelerer le depart du disque?.
(bien ke je ne sache pas a quelle vitesse depart un vynil reel)
45
salut,
l'histoire du temps a repartir est apparemment un defaut depuis la 1.2 ;y a un nouveau .tks  pour l' otus sur le site constructeur qui doit regler ça cry

http://files.eks.fi/otustsi-2009-09-18.zip