Vestax Typhoon
- 309 réponses
- 45 participants
- 131 271 vues
- 41 followers
SantAa_
J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
lekiller66
Et sa change quoi a fond a droite ?
Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D
Dj Pull-in
et ba c sa qui gere la sorti du son dans t enceinte ! sans sa aucun son ne sort du controleur (sauf casque audio)
mais jai regarder t enceinte, c pas une paire de baffe a 15euro que tva mixer ! limite une chaine hifi sa passerai ! il te faut une ptite chaine hifi avk entré auxiliaire jack ou RCA ! ou la tu poura brancher ta typhoon et t'éclater ! tu peu en trouver pour une cinquentaine d'euro !
lekiller66
Citation de : Dj Pull-in
et ba c sa qui gere la sorti du son dans t enceinte ! sans sa aucun son ne sort du controleur (sauf casque audio)
mais jai regarder t enceinte, c pas une paire de baffe a 15euro que tva mixer ! limite une chaine hifi sa passerai ! il te faut une ptite chaine hifi avk entré auxiliaire jack ou RCA ! ou la tu poura brancher ta typhoon et t'éclater ! tu peu en trouver pour une cinquentaine d'euro !
Mais (comme je l'ai déjà dit) je suis débutant donc pour envoyer un peu de son pour commencer a débuter ces enceintes sont biens ??
Dj Pull-in
tu veux des conseilles pour des enceintes !?
Anonyme
Pour debuter ca suffira, l'important c'est d'avoir un truc pour diffuser le mix (enceintes) et un autre pour preecouter et caler les morceaux (casque). Par la suite si tu envisages serieusement de continuer faudra investir dans un systeme un peu plus "pro" (ne serait-ce que si tu veux faire des soirees pour plus de 5 personnes).
lekiller66
Citation de : CloudBreak
Pour debuter ca suffira, l'important c'est d'avoir un truc pour diffuser le mix (enceintes) et un autre pour preecouter et caler les morceaux (casque). Par la suite si tu envisages serieusement de continuer faudra investir dans un systeme un peu plus "pro" (ne serait-ce que si tu veux faire des soirees pour plus de 5 personnes).
Ah ok cool .... bon je continue a regarder les reglages. C'est normal que le device 3-TYPHOON DJ Controller apparait 1fois sur 30 environ ?
lekiller66
Hello a tous, j'ai encore besoin de votre aide concernant ce probleme de gresillement.... quelqu'un peut faire un résumé de toutes les solutions possibles et a essayer.... Merci d'avance
Pictocube
Franchement ?
J'ai mal au ventre, quelqu'un peut faire un résumé de toutes les solutions possibles et à essayer ?
Cherches un peu sérieux, on te mâche tout depuis le début là...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
lekiller66
maxdjack
- < Liste des sujets
- Charte