Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax Typhoon

  • 309 réponses
  • 45 participants
  • 131 163 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vestax Typhoon
Bonjour, j'ai trouvé hier sur thomann, la "vestax typhoon". C'est la Vestax Spin, mais compatible Windows.

J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Afficher le sujet de la discussion
261

Et sa change quoi a fond a droite ?  icon_neutral.gif

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

262

et ba c sa qui gere la sorti du son dans t enceinte ! sans sa aucun son ne sort du controleur (sauf casque audio)

mais jai regarder t enceinte, c pas une paire de baffe a 15euro que tva mixer ! limite une chaine hifi sa passerai ! il te faut une ptite chaine hifi avk entré auxiliaire jack ou RCA ! ou la tu poura brancher ta typhoon et t'éclater ! tu peu en trouver pour une cinquentaine d'euro !

263

Citation de : Dj Pull-in

et ba c sa qui gere la sorti du son dans t enceinte ! sans sa aucun son ne sort du controleur (sauf casque audio)

mais jai regarder t enceinte, c pas une paire de baffe a 15euro que tva mixer ! limite une chaine hifi sa passerai ! il te faut une ptite chaine hifi avk entré auxiliaire jack ou RCA ! ou la tu poura brancher ta typhoon et t'éclater ! tu peu en trouver pour une cinquentaine d'euro !

Mais (comme je l'ai déjà dit) je suis débutant donc pour envoyer un peu de son pour commencer a débuter ces enceintes sont biens ??

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

264

tu veux des conseilles pour des enceintes !?

265

Pour debuter ca suffira, l'important c'est d'avoir un truc pour diffuser le mix (enceintes) et un autre pour preecouter et caler les morceaux (casque). Par la suite si tu envisages serieusement de continuer faudra investir dans un systeme un peu plus "pro" (ne serait-ce que si tu veux faire des soirees pour plus de 5 personnes).

266

Citation de : CloudBreak

Pour debuter ca suffira, l'important c'est d'avoir un truc pour diffuser le mix (enceintes) et un autre pour preecouter et caler les morceaux (casque). Par la suite si tu envisages serieusement de continuer faudra investir dans un systeme un peu plus "pro" (ne serait-ce que si tu veux faire des soirees pour plus de 5 personnes).

Ah ok cool .... bon je continue a regarder les reglages. C'est  normal que le device 3-TYPHOON DJ Controller apparait 1fois sur 30 environ ?

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

267

Hello a tous, j'ai encore besoin de votre aide concernant ce probleme de gresillement.... quelqu'un peut faire un résumé de toutes les solutions possibles et a essayer.... Merci d'avance mrgreen

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

268

Franchement ?

J'ai mal au ventre, quelqu'un peut faire un résumé de toutes les solutions possibles et à essayer ?

Cherches un peu sérieux, on te mâche tout depuis le début là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

269
Désolé mais la sa fait une semaine que je cherche et aucune solution... [ un dernier petit coup de main ] ?? :tourne:

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

270
Bonjour,

Il y a une liste des optimisations utiles ici.

Avez vous bien compris qu'il faut désactiver le Wifi, c'est à dire pas seulement ne pas utiliser le wifi pendant que vous mixez, mais éteindre le wifi de votre PC ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 11:40:49 ]