Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax Typhoon

  • 309 réponses
  • 45 participants
  • 131 156 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vestax Typhoon
Bonjour, j'ai trouvé hier sur thomann, la "vestax typhoon". C'est la Vestax Spin, mais compatible Windows.

J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Afficher le sujet de la discussion
281
J'ai bien cocher - afficher d'autre point de réstauration mais je ne trouve pas asio 4 typhoon
La seul chose que je trouve en rapport avec traktor c'est " Installation du package de pilote :Native instrument " Plusieurs fois dans la liste
282
Bonjour,

1) C'est normal d'avoir plein de package de pilote de Native, ça signifie simplement que vous n'avez pas décoché l'installation de tous ces pilotes inutiles quand vous avez installé Traktor 2 LE. Ces pilotes vous sont sans utilité, mais ils n'altèrent normalement pas le son de votre Vestax.

2) Essayez de désinstaller ASIO4Typhoon en allant dans bouton Windows > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > et cherchez s'il est installé quelque part.

3) Dans Traktor, pouvez vous choisir le mode kernet/wasapi au lieu du mode ASIO et préciser si vous avez le même problème de son qu'en ASIO ?
283
Non je ne peut pas désinstaller asio car il n'est pas dans la liste des programmes .
Le son en wasapi ne change pas , toujours se bruit de grésillement :8O:
284
Bonjour,

Dans Traktor 2 > Audio Setup, quelle est la latence annoncée ?
285
Bonjour :)

Je viens d'acheter une typhon, et je crains avoir un problème de hard. J'explique:
Je suis sur mac, et après l'installation de traktor le, j'ai pu commencer a utiliser la table sans souci. Pas de problème de latence ou de sortie son ;). Mais je me suis par contre rapidement rendu compte d'un gros problème. Impossible en mode pause d'utiliser les jogs :( la navigation dans le morceau ne fonctionne pas ou très lentement. Pire, sur le jog de gauche, si j'active le filter, le filtre est activé (normal :p) mais la navigation dans le morceau devient possible avec le jog. Mais quand je désactive le filtre, ça met le Morceau en pause !!! De la folie... Et impossible de faire repartir le morceau avec Play. Le seul moyen de relancer est d'appuyer de nouveau sur filter...
J'ai vérifié le mappage dans traktor, ça semble ok.
Je tiens a préciser que j'ai le même problème avec la démo de traktor 2 pro et le mappage typhon disponible chez vestax... Je peux dire aussi que les 2 traktor marchent très bien a la souris.

Des idée ? Car après avoir passée ma nuit dessus, à par retourner chez le vendeur, je vois pas quoi faire.

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 09:36:52 ]

286

Salut,

J'ai un problème similaire

Commence par checker la configuration de tes jogs, à te lire, je comprend que ça marche mais pas correctement. Pour ma part, j'ai réglé les jogs en "relative" et avec une "sensibility" en dessous de 10% pour que ça fonctionne comme je le souhaitais.

Mais après avoir fait un mapping comme toi, j'ai du me résoudre à ne choisir que la fonction scratch/pitch bend étant face au même problème que toi...

Si quelqu'un a une idée et qu'il peut la poster sur le topic linké ci-dessus...

Merci

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

287
J'ai répondu sur l'autre post, merci ;)
288
J'ai aussi un problème avec traktor qui m'écrit quand je lance le logiciel : Traktor has encountered a major problem and has been terminated
as crashlog file has been created at following location
Ce problème peut t-il venir de la ?
289
Julien,

Si l'interface audio se déconnecte pendant la lecture d'un flux audio, ça fera crasher Traktor, donc c'est peut être lié.
Avez vous un hub USB alimenté par son propre adaptateur électrique que vous pourriez intercaler entre le port USB de l'ordinateur et le contrôleur DJ, pour vous assurer que ce n'est pas une déconnexion USB qui cause le crash et les perturbations audio.
290

Et as-tu une version légale ? redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier