Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vestax Typhoon

• 309 réponses
  • 45 participants
  • 131 264 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vestax Typhoon
Bonjour, j'ai trouvé hier sur thomann, la "vestax typhoon". C'est la Vestax Spin, mais compatible Windows.

J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Afficher le sujet de la discussion
291
Désolé Maxjack mais je n'est pas compris " Hub usb "
Oui c'est la version de traktor que j'ai eu avec ma vestax typhoon .
Mais j'ai toujours ce problème de préecoute :???:
292
Bonjour,

Un hub USB alimenté est une multiprise USB avec un adaptateur électrique dédié, dans ce style.
ACH82EU15.jpg
Ça se trouve dans toutes les boutiques d'informatique.
Il faut veiller à ce que le hub USB soit alimenté, c'est à dire doté d'un adaptateur d'alimentation électrique (éviter les hubs dit auto-alimenté, auto-alimenté veut dire que ces hubs sont alimentés par le port USB, donc n'ont pas d'alimentation électrique dédiées).
293
Ca veux dire qu'en gros il faut que j'achete cette multiprise usb pour éviter les beug de traktor ? Mais mon problème de préecoute dans le casque sera toujours la
294
Bonjour,

Je ne sais pas si votre crash est dû à une déconnexion électrique.

Avez vous bien désactivé sur votre PC le mode économie d'énergie sur le port USB?
- Bouton démarrer Windows
- Panneau de configuration
- Système > Gestionnaire de périphériques > Contrôleurs de bus USB
- clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" > Propriétés > Ongle : Gestion de l'alimentation > décocher la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- répéter la même opération sur toutes les lignes "Concentrateur USB racine".
295
Oui j'ai fait se réglage mais j'ai toujours ce crash
296
Bonjours, aujourd'huit j'ai acheter un micro Shure PG48 pour brancher sur mon controleur Vestax Typhoon.
Mais impossible de le faire marcher, quand je vais dans les réglages de Traktor LE, je vais dan le menu "Input" et je selection de nom de cannaux dans "Channel A" et quand je parle 2 curseur bongent et indique que du son sort mais pourtant rien !
svp aider moi
297
Bonjour,

L'impedance de 600 Ohms d'un Shure PG48 est trop élevée pour l'entrée microphone d'un contrôleur Vestax Typhoon. Le contrôleur Vestax Typhoon a une entrée microphone faiblement polarisée, donc, a moins d'avoir un pré-ampli microphone que vous brancheriez à l'entrée microphone du Vestax Typhoon, mieux vaut utiliser
- des microphones multimédia à basse impédance comme le Platronics Audio 300 et equivalent,
- des micro-casques pour la voix sur IP
298
Ok merci beaucoup
299
bonjour, je cherche les drivers pour la typhoon mais sur mac puisqu’apparemment elle marcherait aussi sur mac. A moins que le driver ASIO4TYPHOON for windows marche aussi sur mac ?
300
Bonjour Banzai,

Pas besoin de driver sur Mac, la Typhoon fonctionne directement sans drivers sur Mac.