Vestax Typhoon
- 309 réponses
- 45 participants
- 131 322 vues
- 41 followers
SantAa_
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2010 à 11:14:05Vestax Typhoon
Bonjour, j'ai trouvé hier sur thomann, la "vestax typhoon". C'est la Vestax Spin, mais compatible Windows.
J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
271 Posté le 24/04/2011 à 15:37:15
Windows...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
juliennouveau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
272 Posté le 24/04/2011 à 17:41:24
Salut a tous . Désolé je suis nouveau sur ce site .
Il y a deux semaines je me suis acheté la vestax typhoon un produit qui marche absolument bien
Je peux très bien mixer en branchant mes enceintes Hercule XPS 2.1 40 Slim .
Le seul probleme c'est que ces enceintes munient d'un caisson de basse je les branche sur la carte son de mon ordinateur et non sur la carte son de la vestax , les enceintes sont branchées a mon caisson qui lui meme et relié au jack de mon ordinateur .
Mais vu l'opération que j'ai faite il m'est impossible d'avoir ma préecoute dans mon casque .
Les rca au bout de mes enceintes sont de couleur marron la couleur a t il une importance car derrière la typhoon les rca femelles sont de couleur rouge et blanche .
Quand je branche les enceinte derrière la typhoon et que j'active dans mes règle son la vestax il n'y aucun bruits a par une sorte de grésillement
Aidez moi pour me procurer une préecoute dans mon casque
Merci beaucoup
Il y a deux semaines je me suis acheté la vestax typhoon un produit qui marche absolument bien
Je peux très bien mixer en branchant mes enceintes Hercule XPS 2.1 40 Slim .
Le seul probleme c'est que ces enceintes munient d'un caisson de basse je les branche sur la carte son de mon ordinateur et non sur la carte son de la vestax , les enceintes sont branchées a mon caisson qui lui meme et relié au jack de mon ordinateur .
Mais vu l'opération que j'ai faite il m'est impossible d'avoir ma préecoute dans mon casque .
Les rca au bout de mes enceintes sont de couleur marron la couleur a t il une importance car derrière la typhoon les rca femelles sont de couleur rouge et blanche .
Quand je branche les enceinte derrière la typhoon et que j'active dans mes règle son la vestax il n'y aucun bruits a par une sorte de grésillement
Aidez moi pour me procurer une préecoute dans mon casque
Merci beaucoup
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
273 Posté le 24/04/2011 à 20:33:25
Bonjour,
Il faut juste acquérir un câble double RCA mâle vers jack 3.5mm stéréo femelle pour brancher votre kit d'enceintes à la sortie stéréo de votre contrôleur Vestax Typhoon, et ainsi utiliser la carte sonore intégrée de la Vestax Typhoon.
Si vous n'en trouvez pas à la boutique du coin, ça peut se commander sur internet, comme ici par exemple.
Il faut juste acquérir un câble double RCA mâle vers jack 3.5mm stéréo femelle pour brancher votre kit d'enceintes à la sortie stéréo de votre contrôleur Vestax Typhoon, et ainsi utiliser la carte sonore intégrée de la Vestax Typhoon.
Si vous n'en trouvez pas à la boutique du coin, ça peut se commander sur internet, comme ici par exemple.
juliennouveau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
274 Posté le 24/04/2011 à 21:31:03
Merci beaucoup , j'irais me renseigné .
juliennouveau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
275 Posté le 26/04/2011 à 17:41:34
J'ai bien acheter ce cable mais j'ai un bruit de grésillement . Aidez moi
Merci
Merci
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
276 Posté le 26/04/2011 à 18:40:02
Bonjour,
Une question technique nécessite des précisions techniques :
- Quel est votre logiciel en précisant sa version (exemple Traktor LE 1.2.5)
- Quelle est votre configuration d'ordinateur : portable ou de bureau, PC ou Mac, système d'exploitation (par exemple Mac OS 10.6.5 32-bit, ou Windows XP Service Pack 3 32-bit, quantité de RAM, CPU et vitesse (exemple Core 2 Duo 2.4 GHz)
- quel est votre pilote ASIO : utilisez vous ASIO 4 ALL (très bien) ou ASIO 4 Typhoon (une daube)
- détaillez votre réglage audio dans votre logiciel DJ ( si ça vous prend 10 lignes, ça prendra 10 lignes, par exemple dans Traktor LE,
dans Audio Setup: ASIO4ALL ou ASIO 4 Typhoon comme pilote de carte son, et quelle latence audio?
dans Output Routing, avez-vous bien Mixing mode = Internal, Output 3-4 comme monitor et Output 1-2 comme master ?
Une question technique nécessite des précisions techniques :
- Quel est votre logiciel en précisant sa version (exemple Traktor LE 1.2.5)
- Quelle est votre configuration d'ordinateur : portable ou de bureau, PC ou Mac, système d'exploitation (par exemple Mac OS 10.6.5 32-bit, ou Windows XP Service Pack 3 32-bit, quantité de RAM, CPU et vitesse (exemple Core 2 Duo 2.4 GHz)
- quel est votre pilote ASIO : utilisez vous ASIO 4 ALL (très bien) ou ASIO 4 Typhoon (une daube)
- détaillez votre réglage audio dans votre logiciel DJ ( si ça vous prend 10 lignes, ça prendra 10 lignes, par exemple dans Traktor LE,
dans Audio Setup: ASIO4ALL ou ASIO 4 Typhoon comme pilote de carte son, et quelle latence audio?
dans Output Routing, avez-vous bien Mixing mode = Internal, Output 3-4 comme monitor et Output 1-2 comme master ?
juliennouveau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
277 Posté le 26/04/2011 à 20:50:28
Bonjour
Je possède traktor LE version 2.1.7 de
Ordinateur portable
J'ai windows 7 32 bits familial basique
Processeur : AMD athlon (tm) X2 dual-core QL-62 2.00 Ghz
RAM 3.00 Go ( 2.75 Go utilisable )
Jutilise asio for typhoon driver ou Typhoon-dj controleur ( Wassapi ) ( Sharred mode )
Internal ouput monitor L OUT 0
R OUT 1
Ouptut Master
L OUT 2
R OUT 3
Je ne coche pas mono
La latence a asio for typhoon est 192000 ou en typhoon dj controleur la latence est de 44100 Hz
Oui j'ai cela
Désolé je suis débutant je ne connais pas tout
Je possède traktor LE version 2.1.7 de
Ordinateur portable
J'ai windows 7 32 bits familial basique
Processeur : AMD athlon (tm) X2 dual-core QL-62 2.00 Ghz
RAM 3.00 Go ( 2.75 Go utilisable )
Jutilise asio for typhoon driver ou Typhoon-dj controleur ( Wassapi ) ( Sharred mode )
Internal ouput monitor L OUT 0
R OUT 1
Ouptut Master
L OUT 2
R OUT 3
Je ne coche pas mono
La latence a asio for typhoon est 192000 ou en typhoon dj controleur la latence est de 44100 Hz
Oui j'ai cela
Désolé je suis débutant je ne connais pas tout
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
278 Posté le 26/04/2011 à 22:48:28
Bonsoir,
Est-ce que vous avez bien désactivé le Wifi sur votre ordinateur portable ?
Est-ce que vous avez bien désactivé le Wifi sur votre ordinateur portable ?
juliennouveau
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
279 Posté le 27/04/2011 à 09:28:17
Oui je le désactive a chaque fois
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
280 Posté le 27/04/2011 à 10:04:22
Bonjour,
Vous avez installé Asio For Typhoon, qui peut démolir le son en ASIO, mais qui ne devrait pas perturber le fonctionnement en WASAPI.
Avez vous la possibilité de désinstaller Asio 4 Typhoon, non pas par la procédure de désinstallation normale (il ne se désinstalle pas proprement par ajout/désinstallation de programme, mais vous pouvez le désinstaller par
bouton Windows > Panneau de configuration > Centre de maintenance > Récupération > Ouvrir la restauration du système > Restauration du système: suivant >
- Voyez vous l'installation de ce programme dans la liste des points de restauration ?
- Si vous ne le voyez pas, apparaît il si vous cochez afficher d'autres point de restauration ?
Vous avez installé Asio For Typhoon, qui peut démolir le son en ASIO, mais qui ne devrait pas perturber le fonctionnement en WASAPI.
Avez vous la possibilité de désinstaller Asio 4 Typhoon, non pas par la procédure de désinstallation normale (il ne se désinstalle pas proprement par ajout/désinstallation de programme, mais vous pouvez le désinstaller par
bouton Windows > Panneau de configuration > Centre de maintenance > Récupération > Ouvrir la restauration du système > Restauration du système: suivant >
- Voyez vous l'installation de ce programme dans la liste des points de restauration ?
- Si vous ne le voyez pas, apparaît il si vous cochez afficher d'autres point de restauration ?
- < Liste des sujets
- Charte