Sujet de la discussionPosté le 12/09/2003 à 11:21:07Pad playstation2 comme contrôleur midi?!
Bon je me lance, je préfère créer un thread pour essayer d'avoir une réponse
Suite à la vue d'une photo montrant un gars ayant branché un pad playstation2 sur son lap top pour contrôler Live, j'aurai voulu savoir si qq'un savait comment est-ce possible (quel prise, quel adaptateur) et qu'est-ce qu'on peut espérer contrôler avec. Si qq'un a des infos, merci
Citation : Sauleside> Hardmixstice c'est un extrait de live ou set dj?
Jsuis en train d'écouter en tout cas
extrait d'un live set aux machines lors d'une expo (j'avais jouer 1h30 à peu près en démarrant trip hop jusk'à arriver à ce morceau avec kelkes petits détour par la house.)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 12/09/2003 à 12:14:13
N'empeche qu'avec une bete manette de jeux raccordée sur un port midi/joystick d'une SB, on peut controler des vsti ou de plug... Le protocole de transfert est le même que le midi, ca devient donc un controleur
Ca marche aussi avec les gamepad USB, et pour ceux qui tiennent vraiment à utiliser une manette de PS2, il existe des adaptateurs USB Je crois que c'est réservé aux dévellopeurs, mais ca peut se trouver