Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pad playstation2 comme contrôleur midi?!

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 1 729 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pad playstation2 comme contrôleur midi?!
Bon je me lance, je préfère créer un thread pour essayer d'avoir une réponse
Suite à la vue d'une photo montrant un gars ayant branché un pad playstation2 sur son lap top pour contrôler Live, j'aurai voulu savoir si qq'un savait comment est-ce possible (quel prise, quel adaptateur) et qu'est-ce qu'on peut espérer contrôler avec. Si qq'un a des infos, merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme je le disai je viens de trouver ce que je cherchai....la curiosité a du bon!!
Enjoy
22
J'ai trouvé encore plus bizarre :8O:
23
>2d

Citation : Sauleside> Hardmixstice c'est un extrait de live ou set dj?
Jsuis en train d'écouter en tout cas


extrait d'un live set aux machines lors d'une expo (j'avais jouer 1h30 à peu près en démarrant trip hop jusk'à arriver à ce morceau avec kelkes petits détour par la house.)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24
> Bouiboui :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25
N'empeche qu'avec une bete manette de jeux raccordée sur un port midi/joystick d'une SB, on peut controler des vsti ou de plug... Le protocole de transfert est le même que le midi, ca devient donc un controleur :bravo:

Ca marche aussi avec les gamepad USB, et pour ceux qui tiennent vraiment à utiliser une manette de PS2, il existe des adaptateurs USB :8) Je crois que c'est réservé aux dévellopeurs, mais ca peut se trouver :clin:

_The Nerd_
26
Pas mal la tof, bouiboui.... c'est la grappe de banane le nouveau controlleur??? :mdr:
27
2d > oui c'est trés jouissif d'exploiter le son d'une gameboy, c'est trippant même :aime: :aime: !!


Universal Indicator Blue and Red
28

Citation : , il existe des adaptateurs USB Je crois que c'est réservé aux dévellopeurs, mais ca peut se trouver



:non: ça existe mais c pas reservé aux dvlpeur, je crois que ça se vend a montgallet et que le prix est pas super excessif
29
Pour contrôler n'importe quel soft compatible midi avec n'importe quelle manette compatible DirectX : http://www.codevis.com/proj_midi.html
30

icon_up.gif

Fred