Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 03:26:46Surface De Controle (faites votre choix !)
Behringer sont je le suis percoidé très friant de vouloir ecrasé la concurrence mais je suis aussi percoidé qu'il ne vois un produit que sous un angle cout/bénéfice et que leur commerciaux ne connaissent pas vraiment le mot commerce(comme tous les commerciaux d'ailleurs).
oui je l'ai réllement envoyé.
il y a un formulaire ou tu peux attacher n'import quel document : lien vers le formulaire
il faut créer je crois un compte pour cela...
extrait du mail que j'ai envoyé:
Citation :
....
I'd like to know if someday Behringer plans to market the ultimate surface controller as the one depicted on the attached document ?
....
Thank you so much...
Julien
Citation : si le soft lcd indiquait toujours en dessous de chaque paramètre le numéro de tranche physique de la bcf (1 à 8),
Ben, tu vas être heureux d'apprendre ça alors :
J'ai modifié le BCFView pour avoir en permanence les numéros de tranches physiques qui apparaissent sous les noms des pistes du projet, comme ça, tu sais directement quel fader tu bouges, quel pan et quelle voie tu sélectionnes. Je me suis fait chier grave parce que je sais pas programmer (c'est en Delphi apparemment) et qu'il a fallu tatonner avec un éditeur de ressources, mais ça facilite grandement le travail.
Je le mets en ligne dès que c'est définitivement prêt ;o)
Salut à tous les "surface de controle-philes"
ju viens de recevoir un e-mail de Behringer en réponse à ma suggestion d'une surface de contrôle comme celle présentée par Vlad-Drac: