Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/923
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bonjour à tous, 2 ou 3 petites questions avant un achat possible.

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonjour à tous, 2 ou 3 petites questions avant un achat possible.
Voilà, j'utilise FL depuis 2 ans pour faire du son, j'aimerais pouvoir faires des morceaux ou on peut moduler en " temps réel " un ptit tas de trucs, et j'aimerais également faire du live, dans des soirées ou on m'a proposé de poser.
Je visais jusqu'à présent un uc33 mais j'ai été voir un vendeur qui, lui, m'avait plutôt conseillé le BCF 2000.
Je vous demande donc quel est le mieux des deux, pour l'utilisation de FL, cubase et reason ( je suis encore très débutant dans ces deux derniers, que j'ai depuis peu ) ainsi que la modulation de VST en live.
Le vendeur m'a expliqué que les faders motorisés étaient un gros avantage, moi personellement je ne vois pas encore pourquoi, et de plus je pense qu'il est beaucoup plus pratique d'avoir les 24 encodeurs disponibles ( uc 33 ), qu'une série de 8 répartie dans 4 fonctions ( je parle là pour le BFC 2000 ) car si on veut à la fois moduler un son rattaché a un encodeur d'une première série et un autre d'une deuxieme, troisieme, ou quatrieme série, comment faire ? ( j'pense je vais avoir du mal à me faire comprendre :??: )
Etant donné que je m'y connais très peu dans ce qui touche le MIDI et le live temps réel, que me conseillez vous à ce sujet ? lequel des deux est préférable pour un débutant qui cherche le simple, mais un bon rapport qualité / prix ?
Est il possible aussi de l'utiliser avec des logiciels de mix tels que Traktor, et est il efficace pour celui-ci ?
Merci d'avance, et enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
11