Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2005 à 23:53:55Bcf 2000 + petite console analogique ?
Salut ,
j'aimerai avoir des avis sur le fait que j'ai besoin d'une petite table pour ses préamp micro et ses départ d'effets et j'aimerai aussi avoir le control de cubase par le biais d'une surface type bcf 2000 de berhinger .
partant du principe que je n'ai besoin que de 3 ou 4 voix grand max pour mon petit home studio a fin de travailler mes compos et qu'une table numérique qui tienne la route coute 1200euros style 01x èce a votre avis un bon compromis que de passer par la surface de control a 200 euro style bcf 2000 et une petite table dans les mêmes tarifs style mg 10/2 ou mg 12/4
La musique est un cri qui vient de l'interieur....