Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Midi merge, connections midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
1 Midi merge, connections midi
Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que je n'arrive pas a connecter un clavier maitre en entrée midi a du BCF, puis régler ce BCF de malheur pour qu'il mélange les données midi entrante aux réglages des fader... afin d'envoyer le tou à par exemple mon sampler logiciel dans le pc. Ca me parit une fonction primair mais visiblement non prévue ar behringher. pour le cop l'utilité de et appareil sené m'aider à faire du tems réel me parait beucoup surfaite.
J'ai tent de réinstaller un vieux hubi loopback mais sous XP SP2 cela ne s'installe pas non plus. QQun à il réusssit?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Salut,

moi je branche mon pcr-50 en midi sur la bcf branchée en usb au pc et ca marche très bien ; ca ne mélange pas les données midi, mais cela donne plutot 2 ports midi...

Je suis en mode U-2, ...et je ne peux pas t'aider pour l'hubi loopback.
3
C'est exactement ce que j'ai testé et comme cela ca marche mais comme la plupart des softs sampler... on 1 entrée pour y "brancher" l'instrument et je dois choisir entre y entrer des notes par le clavier, OU des réglages de potards, faders... en selectionnant la BCF. Finallement bonjour le temps réel et le comford ;-)
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
Arffffffffffffffff, je comprend mieux !
5
Mode U4