Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BC neuve mais defectueuse!

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 057 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BC neuve mais defectueuse!
Voila mon probleme, la bcf est dfetecté sous sous windows comme péripgérique non reconnu!!!
Le seul moyen pour que le voyant usb de la console reste allumé est de brancher la bcf en midi sur le OUT.(de la bsf). Le seul probleme, c'est que sous fruity, si je ne touche pas la console ne serait-ce que 4 min, plus aucun signal midi arrive au PC! (La petite led sous fruity ne s'allume plus). Donc je me suis dis que j'allais la brancher seulement en midi, mais je ne comprend pas comment il faut proceder. Je choisi bien sous fruity la carte son comme interface midi mais ca ne foncrtionne pas. Comment fait on pour utiliser la bsf en midi sous fruity? merci pour votre aide, jsuis un peu deg la =)
Afficher le sujet de la discussion
11
Reprends tout à 0

relis le lien de Romjé sur le tuto

en gros



éteins la bcf
connecte la uniquement en usb
allumes là
lance bcupdate pour installer le dernier driver usb disponible sur le site de beber
xp doit reconnaitre la bcf
lance sendx 122
charge le dernier firm 1.10
ça met un petit peu de temps

quand c'est fini

éteins et rallumes, mais ne touche plus au cables midi!



si ça marche pas, bah probleme usb

alors soit avec le port de ton pécé soit c'est la beber
dans ce cas là, va chez un pote et fais l'install tu verras bien si ça vient de ta bcf ou de ton pécé

si ça vient de la bcf, encore une fois, Romjé explique comment faire pour charger la bcf mais ...en midi.


pour les modes, c'est marqué dans la doc ..

Hors sujet :
Romjé, tu corriges bien sur si je dis des conneries...

12
Un truc con... t'utilises pas une rallonge usb ou un hub ??? :?!:
Paske moi branchée sur un hub, la BCF est reconnue que temporairement... après te dire pourquoi... :noidea:
13
Salut !

Faut d'abord commencer par lire la documentation de l'appareil. S'il faut en plus te dire comment rentrer dans les paramétrages, on va jamais s'en sortir !

Rien contre toi, hein, mais faut aussi que tu fasses un minimum d'effort.

Alors lis mon PDF, tu y trouveras les références des documentations que tu DOIS lire avant de commencer quoi que ce soit. Surtout si tu maîtrises pas trop tout ça.

PS : on sait toujours pas ce que te dit l'affichage LED de la BCF. Mais si tu veux pas nous le dire, on va pas insister, hein ? :lol:

@+
Romjé.
14
Toujours pas de nouvelles !!!!

t'ain, quand je galérais avec ma bcf, j'ai crée 3 thread et j'étais pendu aux réponses des afiens..

en plus on apprend des trucs en plus, probleme 1 résolu, hop on demande autre chose et ainsi de suite...
15
Sisi ,jsuis la =) La led de ma bcf ne s'allume pas si je la branche qu'en usb, voila.
En tout kmerci pour vos efforts pour moi =)
16
Chez mes potes, c pareil, elle ne s'alume (le led) qui si je la bracnhe aussi en midi (midi + usb).
Sinon je sais pas la brancher uniquement en midi, windows vois rien du tout.
17
SAV
18
Salut !

Tain, mais je te parle pas de la led USB, je te parle de L'AFFICHEUR LED ! Le gros afficheur en haut à droite ! Quand tu allumes la machine, il dit quoi ?

Tu as lu les notices ? Le PDF que je te donne en lien ?

@+
Romjé.
19

Hors sujet : bah dis donc Romjé
j't'ai jamais vu aussi speed
mauvaise rentrée et élèves chiants ?

20
Il dit 1.07 et la petite led allumée est la "USB MODE".