Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BC neuve mais defectueuse!

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 050 vues
  • 4 followers
1 BC neuve mais defectueuse!
Voila mon probleme, la bcf est dfetecté sous sous windows comme péripgérique non reconnu!!!
Le seul moyen pour que le voyant usb de la console reste allumé est de brancher la bcf en midi sur le OUT.(de la bsf). Le seul probleme, c'est que sous fruity, si je ne touche pas la console ne serait-ce que 4 min, plus aucun signal midi arrive au PC! (La petite led sous fruity ne s'allume plus). Donc je me suis dis que j'allais la brancher seulement en midi, mais je ne comprend pas comment il faut proceder. Je choisi bien sous fruity la carte son comme interface midi mais ca ne foncrtionne pas. Comment fait on pour utiliser la bsf en midi sous fruity? merci pour votre aide, jsuis un peu deg la =)
2
Donne nous un peu plus d'info sur la config de ton PC

3
Salut !

Quand tu l'allumes, elle te dit quoi (afficheur à LED).

Il y a de fortes chances pour que l'OS soit corrompu.

Dans ce cas, télécharge ça http://theogp.free.fr/BCF_2000.zip et lis bien la section installation. Il y a une partie où j'explique la manoeuvre de récupération de l'OS via le bootloader.

@+
Romjé.
4
Si je branche juste la bcf en usb, la petite lled usb s'eteind direct, si je branche le OUT midi de la console + l'USB, la led reste allumée, tout marche nickel, meme sous fruity.
Le seul probleme, si jamais sous fruity, j'arrete la lecture d'une pattern et que je laisse la console 5 min sans la toucher, lorsque que je reassaye de l'utiliser, il n'y a plus de signal midi arrivant au PC!!!(tout du moins sous fruity, g plus de signal???).
C vraiment chelou non?
5
Salut !

C'est pas fait pour être branché à la fois en USB et en MIDI. C'est soit l'un soit l'autre.

L'afficheur LED, il te dit quoi ? Y a quoi marqué dessus ?

Je suis quasiment sûr que c'est un problème d'OS erronné. Si l'OS est corrompu, pas de support de l'USB. Il faut appliquer le sauvetage en mode bootloader.

@+
Romjé.
6
Je l(ai deja ramenner au magazin et le gas m'a remis le firmware 0.7 mais ca deconne toujours. Si je la branche juste en usb, la led de la bcf s'eteind et je n'arrive pas a la brancher uniquement en midi. Fruity ne vois rien, elle n'apparait pas remore control inpunt dans fruity. (En tout k merci pour ton aide =) )
7
Suit les conseil de Romjé


sinon:

la led usb mode est allumée du moment que la bcf est allumée, et cablée en usb sur ton pécé


euh t'as bien installé le dernier driver de la bcf trouvable sur leur site bcsetup
apres, hop le nouveau firm 1.10 grace par exemple à bcupdate ou sendsx122
apres bcedit pour dialoguer avec




sinon, elle apparait pas en midi dans Fruity remote control input, mais apparait seulement l'entrée de ta carte a/n ou est cablée ta bcf, et c'est donc ça qu'il faut cocher si ta bcf est cablée en midi...

mais comme dit notre maitre à tous Romjé:
bcf en usb ou en midi, pas les 2!
8
Salut !

Y a rien à faire, tu veux pas répondre. Qu'est ce qu'il te dit l'afficheur ? Quand tu allumes la machine, y a ecrit quoi ?

Truc tout bête : tu l'as bien réglé en mode U1/U2 ou U3 ?

Si tu ne nous donnes aucune info on ne peut pas t'aider !

Décris-nous comment tu l'installes et comment tu la paramètres.

@+
Romjé.
9

Hors sujet : perso, pour que ça fonctionne avec un clavier maitre au cul (entrée midi in de la bcf ) c'est mode U4
winxp/ FL5 /bcf en usb

scuzi pour mon intervention...

10
Si je branche simplement la bcf en usb, la led de la bcf ne reste pas allumée, si je branche la bcf en usb + midi out (sur la console), la la led reste allumée (c'est comme ca que j'ai installé les drivers windows 1.11 de la bcf). Pour le mode U1/U2 ou U3, je ne sais pas comment ca se regle =( !! Merci de votre aide =)