Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/923
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Brancher 2 bcf 2000 en serie

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher 2 bcf 2000 en serie
Au secours!! JE N4ARRIVE PAS A FAIRE FONCTIONNER MES 2 BCF ENSEMBLE? POURTANT J4AI MIS LES BCF EN MODE "USB u-4"? La console, au moment ou j'ai passer la premiere bcf connecté en usb en mode u-4, elle s'est bien déconnecter et reconnecter sur Windows!!?? Fruity ne detecte pas les siganux usb de la deuxieme (La petite lumiere s'allume pas dans fruity)??,
Afficher le sujet de la discussion
11
Parcontre je ne pense pas que ce soit l'astuce midi de shaekspeare qui pose probleme car moi j'ai mis mes deux bcx a jour avant d'avoir le probleme.


D'ailleurs ton astuce est valable que pour les problemes de drivers quand windows aurait déja mappé ses 10 protocoles midi a un driver.

La il na pas besoin de cette manip.
Tout ce qu'il aa faire est de branche sa bcf toute seule sur les ports midi , de la mettre en mode load et d'envoyer le sysex. Pas besoin de driver pour ca
12
Merci beaucoup pour vos conseils, jsuis allé a bastille, aux docks du son, ils m'ont reflashé les 2 bcf gratos, gratos, nickel le man la bas! J'avais pas pensais a brancher les 2 en usb, mais windows doit voir 2 bcf differentes, donc impossible de les utiliser les 2 en meme temps.
13
tu peux en mettre 2 en usb
UNIT1 =ID1
UNIT2=ID2