Bcf 2000 etiquettes autocollantes
- 24 réponses
- 15 participants
- 3 340 vues
- 14 followers
hervet1
Romjé
Citation : Je trouve que ca sent l'autopromotion à plein nez...
Quelle autopromo ? J'espère que tu parles pas de moi, parce que tout ce qui est ici à disposition pour la BCF, c'est tout gratuit......
Maxi-Pack : tu l'ouvres avec quoi le RTF ? Tu le veux en Word ?
@+
Jérôme.
Spawn-X
Citation : Maxi-Pack : tu l'ouvres avec quoi le RTF ? Tu le veux en Word ?
Avec WordPad justement.Nan mais te casse pas la tête, je l'ai de toute manière imprimé/découpé/plastifié/collé depuis belle lurette. C'est seulement que je comprends pas pourquoi ca merdoie à chaque fois chez moi et que je suis visiblement le seul à m'en plaindre. Quand m^m chelou c't'affaire ...
Au pire, si d'autre rencotnre le m^m blème, tu peux peut-être en faire un PDF. Au moins on sera sûr et de la police et du format. ;)
Anonyme
Le template de Romjé me paraît mieux adapté et... nettement moins cher !!!...
Romjé
Voilà la gueule que ça a une fois découpé et collé
Sinon, voici une archive avec le template en RTF, en Word et la photo
http://theogp.free.fr/template_mackie.zip
Oooops, trop grosse l'image, je la redimensionne, 30 secondes ! Voilà, c'est mieux ;o)
@+
Jérôme.
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
badounet
Citation : Citation :
Je trouve que ca sent l'autopromotion à plein nez...
Quelle autopromo ? J'espère que tu parles pas de moi, parce que tout ce qui est ici à disposition pour la BCF, c'est tout gratuit......
Mais bien sur que non Romjé Excuse moi je n'avais pas mis de citation, je parle du créateur de post...
Non, et d'ailleurs depuis que je m'intéresse à la BCF2000, je vois que tu y es omniprésent pour aider tout le monde, merci à toi.
Romjé
T'inquiète, c'est ce que j'avais compris ;o)
@+
Jérôme.
Diversgens
Mix2dub
buck88
Citation : img]Salut a tous.pour 35euros une societe m'a fabriquer 31 etiquettes autocollantes a poser sur la bcf.ca fait vraiment super.je vous donne le nom et l'adresse de la societe.callitech tel 0143813838.livraison rapide.je n'ai aucun interet mais je voulais vous en parler car ca donne une autre dimention a la table.audiofanzine.a+http://putfile.com/pic.php?pic=11/30515544668.jpg&s=x11
heuu... c'est une blague ??? Pffff
- < Liste des sujets
- Charte