Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf 2000 etiquettes autocollantes

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 3 323 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bcf 2000 etiquettes autocollantes
[img]Salut a tous.pour 35euros une societe m'a fabriquer 31 etiquettes autocollantes a poser sur la bcf.ca fait vraiment super.je vous donne le nom et l'adresse de la societe.callitech tel 0143813838.livraison rapide.je n'ai aucun interet mais je voulais vous en parler car ca donne une autre dimention a la table.audiofanzine.a+http://putfile.com/pic.php?pic=11/30515544668.jpg&s=x11
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Citation : Je trouve que ca sent l'autopromotion à plein nez...



Quelle autopromo ? J'espère que tu parles pas de moi, parce que tout ce qui est ici à disposition pour la BCF, c'est tout gratuit......

Maxi-Pack : tu l'ouvres avec quoi le RTF ? Tu le veux en Word ?

@+
Jérôme.
12

Citation : Maxi-Pack : tu l'ouvres avec quoi le RTF ? Tu le veux en Word ?

Avec WordPad justement.
Nan mais te casse pas la tête, je l'ai de toute manière imprimé/découpé/plastifié/collé depuis belle lurette. C'est seulement que je comprends pas pourquoi ca merdoie à chaque fois chez moi et que je suis visiblement le seul à m'en plaindre. Quand m^m chelou c't'affaire :?!: ...

Au pire, si d'autre rencotnre le m^m blème, tu peux peut-être en faire un PDF. Au moins on sera sûr et de la police et du format. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ça s'affiche très bien chez moi ; mais essaye de changer la police (sauf pour Shift) en Arial 8 : c'est plus lisible et le tableau de Romjé a une taille fixe.
Le template de Romjé me paraît mieux adapté et... nettement moins cher !!!...
14
Yo !

Voilà la gueule que ça a une fois découpé et collé



Sinon, voici une archive avec le template en RTF, en Word et la photo
http://theogp.free.fr/template_mackie.zip

Oooops, trop grosse l'image, je la redimensionne, 30 secondes ! Voilà, c'est mieux ;o)

@+
Jérôme.
15
J'avais eu aussi des soucis avec le fichier RTF sous Wordpad par contre aucun problème avec Word. :8)

Broady1, Electron libre de la musique

16

Citation : Citation :
Je trouve que ca sent l'autopromotion à plein nez...


Quelle autopromo ? J'espère que tu parles pas de moi, parce que tout ce qui est ici à disposition pour la BCF, c'est tout gratuit......



Mais bien sur que non Romjé :oops: Excuse moi je n'avais pas mis de citation, je parle du créateur de post...

Non, et d'ailleurs depuis que je m'intéresse à la BCF2000, je vois que tu y es omniprésent pour aider tout le monde, merci à toi.
17
Salut !

T'inquiète, c'est ce que j'avais compris ;o)

@+
Jérôme.
18
Le template de Romjé s'ouvre très bien et s'imprime parfaitement en doc et rtf avec Open Office.
Voici un lien vers la version 2 en français qui vient juste de sortir:
ICI
Il s'agit d'une alternative gratuite à Office de Microsoft (attention 78 Mo à télécharger).
19
Personnellement j'ai choisit d'acheter une plastifieuse a 15€ en grande surface, je dessine sous PC la jaquette Stylee (mais surtout utile), et je l'imprime. La plastifieuse est format A4, tu decoupe à l'emporte-piece tes trous. Moyen rapide, pas cher sur mesure (donc pour differents matos) et surtout AUTOPRODUIT.
20

Citation : img]Salut a tous.pour 35euros une societe m'a fabriquer 31 etiquettes autocollantes a poser sur la bcf.ca fait vraiment super.je vous donne le nom et l'adresse de la societe.callitech tel 0143813838.livraison rapide.je n'ai aucun interet mais je voulais vous en parler car ca donne une autre dimention a la table.audiofanzine.a+http://putfile.com/pic.php?pic=11/30515544668.jpg&s=x11



heuu... c'est une blague ??? Pffff :8O: :oo: :???: :mdr: :bravo: