Bcf 2000 etiquettes autocollantes
- 24 réponses
- 15 participants
- 3 332 vues
- 14 followers
hervet1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2005 à 22:57:36Bcf 2000 etiquettes autocollantes
[img]Salut a tous.pour 35euros une societe m'a fabriquer 31 etiquettes autocollantes a poser sur la bcf.ca fait vraiment super.je vous donne le nom et l'adresse de la societe.callitech tel 0143813838.livraison rapide.je n'ai aucun interet mais je voulais vous en parler car ca donne une autre dimention a la table.audiofanzine.a+http://putfile.com/pic.php?pic=11/30515544668.jpg&s=x11
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/11/2005 à 23:06:02
Désolé mais j'apelle ca de l'arnaque...
T'aurait tout aussi bien pu le faire avec ton ordinateur, ou mieu une Dymo, et ca te coutait 12,5 centimes et demi...
T'aurait tout aussi bien pu le faire avec ton ordinateur, ou mieu une Dymo, et ca te coutait 12,5 centimes et demi...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/11/2005 à 23:11:12
Clair +1 avec coco ;)
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
hervet1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/11/2005 à 23:14:03
Non tu te trompes si tu voyais l'epaisseur des etiquettes.la photo ne met pas en valeur.a+
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/11/2005 à 23:17:26
Et ca sert a quoi des étiquettes épaisses
Non sérieux, chacun ses conneries, mais moi j'aurais pas fait celle la Ni voit là aucune méchanceté...
Non sérieux, chacun ses conneries, mais moi j'aurais pas fait celle la Ni voit là aucune méchanceté...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/11/2005 à 23:18:57
Y a des petite machine ki le font en gravant le truc sur du plastoc autocollant c bien plus classe je trouve et bien moins cher
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/11/2005 à 11:11:26
Salut !
J'ai pas de photo, mais moi j'avais mis ça à disposition il y a un an environ ;o)
http://theogp.free.fr/template_mackie.rtf
C'est pour l'émul Mackie avec Cubase, mais on peut l'éditer, bien entendu.
Suffit ensuite de l'imprimer et de découper (en laissant les partie noires, c'est très important) et hop. Ca coute quedalle ;o)
@+
Jérôme.
PS : le fader master, il commande quoi sur ta BCF ? tu l'utilises pas en mode Mackie ?
J'ai pas de photo, mais moi j'avais mis ça à disposition il y a un an environ ;o)
http://theogp.free.fr/template_mackie.rtf
C'est pour l'émul Mackie avec Cubase, mais on peut l'éditer, bien entendu.
Suffit ensuite de l'imprimer et de découper (en laissant les partie noires, c'est très important) et hop. Ca coute quedalle ;o)
@+
Jérôme.
PS : le fader master, il commande quoi sur ta BCF ? tu l'utilises pas en mode Mackie ?
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/11/2005 à 11:13:16
Re !
Je mets une photo plus tard pour vous montrer.
@+
Jérôme.
Je mets une photo plus tard pour vous montrer.
@+
Jérôme.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 03/11/2005 à 12:06:35
Yo mon Ceedjinou ;)
Dis, je sais pas si tu te souviens, mais à l'époque, j'avais eu des problèmes d'affichage (polices) avec ton template. Et ben aujourd'hui, c'est exactement la m^m quelque soit celui de mes 3 ordis (tous en XP dont un seul en family) sur le quel j'ouvre ton RTF
C'est quand m^m chelou ce truc.
Si les autres pouvaient me dire comment ça s'affiche chez eux, ça serait bien cool ;)
Dis, je sais pas si tu te souviens, mais à l'époque, j'avais eu des problèmes d'affichage (polices) avec ton template. Et ben aujourd'hui, c'est exactement la m^m quelque soit celui de mes 3 ordis (tous en XP dont un seul en family) sur le quel j'ouvre ton RTF
C'est quand m^m chelou ce truc.
Si les autres pouvaient me dire comment ça s'affiche chez eux, ça serait bien cool ;)
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/11/2005 à 13:16:51
Je trouve que ca sent l'autopromotion à plein nez...
- < Liste des sujets
- Charte