Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf 2000 etiquettes autocollantes

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 3 294 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bcf 2000 etiquettes autocollantes
[img]Salut a tous.pour 35euros une societe m'a fabriquer 31 etiquettes autocollantes a poser sur la bcf.ca fait vraiment super.je vous donne le nom et l'adresse de la societe.callitech tel 0143813838.livraison rapide.je n'ai aucun interet mais je voulais vous en parler car ca donne une autre dimention a la table.audiofanzine.a+http://putfile.com/pic.php?pic=11/30515544668.jpg&s=x11
2
Désolé mais j'apelle ca de l'arnaque... :??:

T'aurait tout aussi bien pu le faire avec ton ordinateur, ou mieu une Dymo, et ca te coutait 12,5 centimes et demi...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
Clair +1 avec coco ;)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
Non tu te trompes si tu voyais l'epaisseur des etiquettes.la photo ne met pas en valeur.a+
5
Et ca sert a quoi des étiquettes épaisses :langue:

Non sérieux, chacun ses conneries, mais moi j'aurais pas fait celle la :mrg: Ni voit là aucune méchanceté...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Y a des petite machine ki le font en gravant le truc sur du plastoc autocollant c bien plus classe je trouve et bien moins cher

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Salut !

J'ai pas de photo, mais moi j'avais mis ça à disposition il y a un an environ ;o)

http://theogp.free.fr/template_mackie.rtf

C'est pour l'émul Mackie avec Cubase, mais on peut l'éditer, bien entendu.

Suffit ensuite de l'imprimer et de découper (en laissant les partie noires, c'est très important) et hop. Ca coute quedalle ;o)

@+
Jérôme.

PS : le fader master, il commande quoi sur ta BCF ? tu l'utilises pas en mode Mackie ?
8
Re !

Je mets une photo plus tard pour vous montrer.

@+
Jérôme.
9
Yo mon Ceedjinou ;)

Dis, je sais pas si tu te souviens, mais à l'époque, j'avais eu des problèmes d'affichage (polices) avec ton template. Et ben aujourd'hui, c'est exactement la m^m quelque soit celui de mes 3 ordis (tous en XP dont un seul en family) sur le quel j'ouvre ton RTF :(

C'est quand m^m chelou ce truc.



Si les autres pouvaient me dire comment ça s'affiche chez eux, ça serait bien cool ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Je trouve que ca sent l'autopromotion à plein nez...