Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/928
Behringer B-Control Fader BCF2000

Help!

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help!
Bien le Bonjour , Je voulais changer de mode usb (u1) mais !! je me suis tromper je me suis balader dans le mode edit(type,ch,par, ect...) a la place :oops: et la je croie bien ke j'ai changer des parametres sans le vouloir biensur! :D:, donc je me retrouve avek des bouttons ki ont pas la fonction on/off plus d'autre truk bizzar :( please yorai qu'elle qui serait la manip pour remetre la bcf comme a la livraison :D: :D: :?: :?: :?: Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
SVP Le problème et le meme qu'au début du post merci de m'aider :((( :(( :((( :(
12
Salut !

Je pense que si personne ne te répond c'est parce qu'on attend que tu ouvres le manuel et que tu reviennes en disant "ah ben ouais, c'était dans le manuel".

Tous les boutons ont un réglage toggle on/off, mode Edit, puis encodeur 6. C'est aussi simple que ça.

Page 12 du manuel, matte le beau tableau.

@+
Jérôme.
13
Merci bien pour ta réponse mais cela ne m'aide pas car je lé fait regarder dans le manuel!! mais le probleme c que j'ai toucher a des truk qui fallait pas dans le mode edit genre tous :( :( :( alors le toggle on/off je lé mis!enfin je croie , mais quelqu'un pourrai me dire les reglage qui faut metre dans toute les option d'édit parceque je m'embrouille avec les truk du genre nrpn,cc,pc ect... MERCI
14
Salut a tous,
Bon voila sa fait un certain temps que je me galere :o:
Donk es ce que quel'qun pourait me dire ces reglage du mode edit d'origine biensure et du mode learn en mode u1
Je vous remercie

ps:J'ai matter le manuel!!!! :clin: