Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/936
Behringer B-Control Fader BCF2000

Problème de chargement

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de chargement
Bonjour,

J'ai un problème quand j'ouvre l'update utility pour mettre le patch v106.
Elle était mise en contrôle Mackie, ca marchait, et j'ai surement fait une manipulation qui ne fonctionnait pas, et maintenant je vois marqué no05 sur la bcf. Quand je charge le v106 dans l'update utility il me met :

BCF2000 update file selected.
Checking MidiPorts...
Sorry, it seems as if there is no MIDI IN Port.
You may choose another File or connect an appropriate device and press the RESCAN button.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Ton port joystick, c'est le port joystick de quoi ? De ta carte audio ou du chip audio embarqué sur la carte mère ?

Dans le cas N° 2, vérifie que l'audio embarqué est activé dans le BIOS de la carte mère, et que les drivers sont installés.

@+
Jérôme.
12
Mon port joystick est du chip audio embarqué sur la carte mère. Je viens de ré-installer les drivers, par contre pour aller voir dans le bios, je dois aller ou pour voir si c'est activé ?

Merci beaucoup
13
Je viens d'aller voir dans la carte mère dans chipset, j'ai vu le nom gameport et il a l'air activé, il y a par contre le choix entre 200 et 208, il est sur 200 ? Cela change-t-il quelque chose ?
14
Salut !

T'as qu'à mettre le réglage "Default", comme ça, pas de problème.

Une fois le driver installé, normalement, dans SendSX, tu dois avoir accès à ce port. Je ne sais pas comment il se nomme par contre. MIDI port qqch ?gameport ? Je sais pas. Toutes façons, si il y en a un nouveau qui est apparu, c'est celui-là ;o)

@+
Jérôme.
15
Alors maintenant dans SendFX je vois un nouveau Midi Out : "MPU-401". Je charge donc l'os à mettre et il n'y a rien qui se passe après le chargement, comme quand j'avais mis Midi-Mapper. Je vois toujours le load ecrit sur la bcf.
16
Salut !

Là, à part te dire de te payer une VRAIE carte audio avec de vrais ports MIDI, plutô qu'une bouse de chip audio embarqué, je vois pas.

@+
Jérôme.
17
Re !

Question conne mais importante ! T'as viré le cable USB au moins. Parce que sinon, ça peut pas marcher !

@+
Jérôme.
18
Oué j'ai bien viré le cable USB. Je vais avoir un copain qui va me donner une carte audio ou il y a un gameport, tu crois que ca ira avec mon adaptateur ?
19
Salut !

Gameport = carte multimédia, pas audio. Si tu veux faire de la musique avec ton ordi, il te faut une vraie carte audio, pas un truc multimédia.

Regarde chez E-mu. Pour 99 euros, la 0404 est déjà très bien, et tu auras des vrais ports MIDI et surtout, un vrai driver.

@+
Jérôme.
20
Salut !

Ben je pense que je vais t'écouter, j'irais surement me prendre une E-MU 0404, j'ai été voir les commentaires et j'ai comparré avec d'autre de cette gamme de prix, ca me semble bon !

En attendant, j'essayerais toujours avec la "bête" vieille carte son

Merci beaucoup pour l'aide apportée, sans AF et surtout toi,Romjé, j'aurais été largé !