Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF qui ne répond plus .

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCF qui ne répond plus .
Salut,
j'aurais une question pour le pro de la BCF2000 ( romjé )
il se trouve que j'utilise la BCF en mackie control pour commander le mixer virtuel de ma DIGIFACE.
il arrive lorsque je m'absente, ( lorsque l'écran de veille est actif )
que la BCF ne réponde plus. Obligé de devoir l'éteindre et la rallumer ( le mixer virtuel est fermé et relancé par la même occasion ) afin que ça puisse refonctionner.
As-tu une idée du problème ?
a+ ;)

2
Salut ukn,

Il me semble qu'il est déconseillé de valider le mode veille pour les config audio et il se peut que l'USB se désactive en mode veille, d'ailleurs il y a une option dans la config Windows qui valide ou non la déconnexion usb pour l'économiseur d'énergie.

Peut être une piste,

Musicalement,
3
Salut !

Même réponse. Il vaut mieux désactiver toutes les veilles pour une config audio. Voir également dans le gestionnaire de périph, il y a une option pour les controleurs USB qui met le controleur en mode veille. Il faut le désactiver.

@+
Jérôme.
4
Alors un truc de bizarre aussi, ca me l'a deja fait sans que ce soit en veille :mrg:
l'USB se désactive t'il provisoirement lorsque le blanker est actif ? ( attention je parle pas de mode veille ) :)
sinon donc moi j'ai trouvé comment désactiver le mode veille de L'USB donc j'vais tester sur le champ voir si ca merde encore ;)
sinon ben tant pis je mettrais la BCF sur le controleur midi de ma DIGI ;)

5
Bon merci de vos conseils les gars ;)
ca a l'air bon, cela dit l'USB n'a jamais vraiment été le gros pied pour le MIDI. Donc voila au pire si ca se reproduit je ferai comme j'ai dis plus haut ;)

6
Bon eh bien ça merde toujours et alors que j'ai pas arrêté d'utiliser le PC :(
j'vais foutre ma BCF sur un vrai port MIDI on ne peut vaiment pas compter sur l'USB...

7
Hello ukn,

je découvre ton problème... qu'as-tu comme config, principalement au niveau usb ? port usb sur carte mère ou bien sur une carte pci rapportée??

musicalement,

Frnz
8
Salut,
j'ai une config avec USB sur carte mère basé sur du NFORCE2 ULTRA 400
;)

9
Essaye de te faire préter une carte PCI avec port USB... et fais le test
je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais qui sait. Moi c'est ce que j'ai fait (carte PCI USB2), et ça marche bien.
Frnz
10

Citation : Essaye de te faire préter une carte PCI avec port USB


une carte PCI avec un pauvre chipset controleur VIA pour l'USB y'a rien de pire :bravo: J'en ai tellement réparé des PCs qui avaient l'USB qui merdoyait ( c'était principalement des bécanes embarquant du VIA )