Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

BCF view out of view

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 111 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BCF view out of view
J'execute le logiciel au bon moment, j'ai la fenêtre bleue. Je ne l'ai jamais vue fonctionner la bougresse. Quand je ferme tout disparaît y compris le programme exécuté :?!:

Que faire sinon relire le tuto Romjé pour la 5000ème fois :humm:

Merci à celui ou ceux qui me simplifieront la vie .
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo !

Peut-être, je ne sais pas.

En fait, je ne me souviens plus exactement comment se réglait ce problème. Désolé.

@+
Jérôme.
12
C'est déjà au moins ça: tu te rappelles qu'il y a une solution.
On va bien finir par la trouver :idee2:
13
Yo !

Je sais que c'est un problème lié à la résolution de l'acran, j'en suis sûr, mais je sais plus quel problème exactement : trop grand, trop petit, trop exotique.....je me souviens plus !

@+
Jérôme.
14
Salut,

J'ai le même problème que Idou...

Je viens de tenter des résolutions différentes : Rien n'y fait... (Je suis en 1280/1024
J'ai tenté de modifier les polices de XP et leur taille : Rien non plus...

Vous avez retrouvé la soluce ?

Mille Merci d'avance !!!
15
Aussi zarbi que cela puisse paraître, j'ai viré mon fond d'écran (qui était une petite animation flash enregistrée en .jpeg), dégagé toutes les traces du logiciel bcfview.exe de mon ordi, et tout réinstallé pas à pas, et dans une définition d'écran standard (avec l'écran de fond bleu windows), ca marche maintenant nickel. J'ai même reussi le coup du bcf transparent à 75% .... Je pense que mon fond d'écran faisait appel à une résolution d'écran particulière, en effet incompatible avec le bcf view ... à tort ou à raison d'ailleurs ... parce qu'avec la bcf j'ai encore quelques petits mystères comme ca :tourne:

Désolé de ne pouvoir contribuer plus avant.

Perchoir aka Dok'n'Roll compositeur-arrangeur-interprète d'histoires à dormir debout :langue: :8)
16
Ok merci,

Je teste ça ce soir et vous tiens au courant !

A+
17
En lisant cette réponse me vient à l'esprit que ça peut être lié au fait qu'on peut étirer un fond d'écran dans windows (c'est le cas chez moi), ce qui pourrait avoir un lien avec cette malheureuse affaire... A suivre...
18
Moi c sous nuendo 3 que cela ne fonctionne pas,j ai aucun affichage,j ai bien selectionné la bcf en faisant click droit :( :???:
j attend vos suggestion
19
J'ai toujours le même problème d'affichage en tout petit sur BCFVIEW ???

Avez vous retrouvé la solution ?

:up:
20