Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 23:33:39BCF view out of view
J'execute le logiciel au bon moment, j'ai la fenêtre bleue. Je ne l'ai jamais vue fonctionner la bougresse. Quand je ferme tout disparaît y compris le programme exécuté
Que faire sinon relire le tuto Romjé pour la 5000ème fois
Merci à celui ou ceux qui me simplifieront la vie .
Je sais que c'est un problème lié à la résolution de l'acran, j'en suis sûr, mais je sais plus quel problème exactement : trop grand, trop petit, trop exotique.....je me souviens plus !
Je viens de tenter des résolutions différentes : Rien n'y fait... (Je suis en 1280/1024
J'ai tenté de modifier les polices de XP et leur taille : Rien non plus...
Aussi zarbi que cela puisse paraître, j'ai viré mon fond d'écran (qui était une petite animation flash enregistrée en .jpeg), dégagé toutes les traces du logiciel bcfview.exe de mon ordi, et tout réinstallé pas à pas, et dans une définition d'écran standard (avec l'écran de fond bleu windows), ca marche maintenant nickel. J'ai même reussi le coup du bcf transparent à 75% .... Je pense que mon fond d'écran faisait appel à une résolution d'écran particulière, en effet incompatible avec le bcf view ... à tort ou à raison d'ailleurs ... parce qu'avec la bcf j'ai encore quelques petits mystères comme ca
Désolé de ne pouvoir contribuer plus avant.
Perchoir aka Dok'n'Roll compositeur-arrangeur-interprète d'histoires à dormir debout
En lisant cette réponse me vient à l'esprit que ça peut être lié au fait qu'on peut étirer un fond d'écran dans windows (c'est le cas chez moi), ce qui pourrait avoir un lien avec cette malheureuse affaire... A suivre...