Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 23:33:39BCF view out of view
J'execute le logiciel au bon moment, j'ai la fenêtre bleue. Je ne l'ai jamais vue fonctionner la bougresse. Quand je ferme tout disparaît y compris le programme exécuté
Que faire sinon relire le tuto Romjé pour la 5000ème fois
Merci à celui ou ceux qui me simplifieront la vie .
En fait, je ne me souviens plus exactement comment se réglait ce problème. Désolé.
@+
Jérôme.
0
perchoir
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/11/2006 à 12:16:33
C'est déjà au moins ça: tu te rappelles qu'il y a une solution.
On va bien finir par la trouver
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/11/2006 à 12:18:28
Yo !
Je sais que c'est un problème lié à la résolution de l'acran, j'en suis sûr, mais je sais plus quel problème exactement : trop grand, trop petit, trop exotique.....je me souviens plus !
@+
Jérôme.
0
Mahaous
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 15/04/2007 à 17:51:02
Salut,
J'ai le même problème que Idou...
Je viens de tenter des résolutions différentes : Rien n'y fait... (Je suis en 1280/1024
J'ai tenté de modifier les polices de XP et leur taille : Rien non plus...
Aussi zarbi que cela puisse paraître, j'ai viré mon fond d'écran (qui était une petite animation flash enregistrée en .jpeg), dégagé toutes les traces du logiciel bcfview.exe de mon ordi, et tout réinstallé pas à pas, et dans une définition d'écran standard (avec l'écran de fond bleu windows), ca marche maintenant nickel. J'ai même reussi le coup du bcf transparent à 75% .... Je pense que mon fond d'écran faisait appel à une résolution d'écran particulière, en effet incompatible avec le bcf view ... à tort ou à raison d'ailleurs ... parce qu'avec la bcf j'ai encore quelques petits mystères comme ca
Désolé de ne pouvoir contribuer plus avant.
Perchoir aka Dok'n'Roll compositeur-arrangeur-interprète d'histoires à dormir debout
En lisant cette réponse me vient à l'esprit que ça peut être lié au fait qu'on peut étirer un fond d'écran dans windows (c'est le cas chez moi), ce qui pourrait avoir un lien avec cette malheureuse affaire... A suivre...