Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Comment sortir du mode mackie controle?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment sortir du mode mackie controle?
J viens d acheter ce controleur behringer et je suis bloqué en mode MC C si quelqu un peut m aider merci d avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : QUELLE AMBIANCE DE MERDE SUR CE FORUM!
on se croirait en train de discuter avec des militants de l ump!
à mon avis il y en a certains qui ne doivent avoir grand chose à apprendre ou partager, ça expliquerait pourquoi ils se précipitent pour pourrir la gueule des "newbees".

ça me semble plus simple de ne pas répondre plutot que de répondre hors-sujet juste pour dire "je te répondrais pas"

à moins que ce soit le seul moyen pour ceux-là d'accumuler des posts et (pensent-ils) ne plus faire partie des "newbees"...

puisqu'il s'agit ici de contrôleur MIDI, je vous invite à venir faire un tour sur le forum http://www.midibox.org/forum/ MIDIbox, vous pourrez y constater ce qu'apporte le respect mutuel et la collaboration...les personnes intervenant dans ce forum sont arrivés en quelques années à mettre au point des machines hors du commun reconnues aujourd'hui pour être les meilleurs contrôleurs MIDI disponibles!



et à mon avis les grandes gueules se rendront vite compte qu'ils ne sont pas les seuls compétents quand il s'agit de "technique"...
12

Citation : j'ai l'impression de causer à des vieux qui sont dépassé_ par la technologie c'est fou quand même ^^



Euh, est-ce que la BCF n'est malheureusement pas déjà une antiquité à elle seule, car on ne peut pas dire que ce soit vraiment l'avenir...
la mienne a remplacé ma FW1884 et commence déjà à donner des signes de faiblesse, je ne pense pas du tout à reprendre une Behringer... et ça tombe bien parce que Behringer ne pense pas non plus en refabriquer :o(

º¿º
13

Hors sujet :

Citation : QUELLE AMBIANCE DE MERDE SUR CE FORUM!
on se croirait en train de discuter avec des militants de l ump!
à mon avis il y en a certains qui ne doivent avoir grand chose à apprendre ou partager, ça expliquerait pourquoi ils se précipitent pour pourrir la gueule des "newbees".


Mwahaha ^^ quand j'ouvre ma gueule faut toujours que ca prenne des disproportions considérable. Le problème n'est pas de boycotter les noob ni de partager les connaissance, le problème c'est de dicter à l'autre ce qu'il doit faire sans qu'il recherche réponse à ses problème de lui même (Société d'assisté bonjour)
et puis merde la réponse se trouve dans le manuel ;)



Hors sujet :

Citation : Euh, est-ce que la BCF n'est malheureusement pas déjà une antiquité à elle seule, car on ne peut pas dire que ce soit vraiment l'avenir...
la mienne a remplacé ma FW1884 et commence déjà à donner des signes de faiblesse, je ne pense pas du tout à reprendre une Behringer... et ça tombe bien parce que Behringer ne pense pas non plus en refabriquer :o(


Ouais ben d'ici à ce que la mienne claque j'ai le temps d'investir dans une bonne mackie ;)

14
Kokci: Allez quoi fait pas la tronche...
tu ne va pas me dire que je ne t'ai pas aider en te disant d'aller voir le manuel ^^

15
Sur les 8 éléments de notice plus incompréhensibles les uns que les autres faut quand même dire que c'est : BCF2000_Emulation_modes qu'il faut prendre.

C'est bien le bouton juste sous le 2° encodeur qu'il faut pressser à l'allumage de la BCF (qui s'allume avant le logiciel -cubase, logic, ...- n'est-ce pas ?).

Tu peux te mater aussi, si t'en a marre de la prose, ...on comprend mieux.
http://www.dancetech.com/video/SX_BCF_INTRO_AND_EQ_final_DIVx_512.zip

Pour le reste j'ai pas trop d'avis, sauf que l'intolérance me laisse perplexe
L'ump et ce genre de politique avec

Bonne nuit :nawak:
16
Bon, ceci dit, sans polémiquer, il y a quand une chose fondamentale dans ce qu'est un forum, c'est qu'il sert avant tout d'archive et de base de connaissance.
Autrement dit, la première chose à faire quand on a une question, c'est d'abord d'y effectuer un minimum de recherche, d'autant que c'est ce qui est CLAIREMENT demandé par la charte que nous avons tous validé lors de notre inscription ici. Donc, faudrait quand m^m voir à se les sortir du trou d'balle, les doigts. ;)...

Pis au passage, "musicien", ou "débutant", ça veut pas dire "assisté" hein ;)...
Par contre, je trouve que ça rime bien avec "system D"...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Ben oui, l'absence de vulgarités et la courtoisie entre membres font aussi partie de la charte.
De la à faire des leçons de morales :surpris:

Enfin j'ai autre chose à faire. :clin: dont me servir de ma bcf sans avoir absolument dévoré tous les manuels (j'y cherche quand j'y trouve pas tout seul)

Hors sujet : Donnes toi le temps de découvrir ta BCF (cet engin fabuleux) et de te familiariser avec. Informes-toi et sans te presser ca va venir tout seul. Moi ca m'a pris un peu plus de temps que pour tout le reste du matos.
Par contre une fois pigé, j'ai utilisé un autre controleur MIDI le pocketdial Doepfer avec Live sans aucun souci....
Pour les infos sur le contrôle MIDI, la ref du site citée quelques post avant est top, vraiment.



Bien sûr tu as déjà chargé le tutoriel de Romjé sur le site .... suis le à la lettre. Ca c'est de la notice qui t'apprends quelque chose à ta portée.
Je peux pas me résoudre à appeler ca du système D.

OLivier
18

Message de modération : Je me demande lesquels sont les plus boulets.
Ceux qui posent une question dont effectivement la réponse se trouve clairement expliquée dans le manuel et probablement sur le forum,
ceux qui pourrissent à mort un mailing-forum pour l'incendier... (merci la courtoisie et l'accueil sympa des nioubs)
ou encore ceux qui pourrissent tout autant pour prendre la défense d'untel ou untel ? :|

On ferme !



Au passage, il y a en a qui ont déjà été avertis de se calmer sur ce genre de comportements. On avertira pas indéfiniment.

Pour mémoire, si un post pose problème, il y a pour alerter les modérateurs. On est pas à OK Coral, ici ;)