Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Fonction "shift" sur BCF2000

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonction "shift" sur BCF2000
Bonjour

J'utilise ma BCF 2000 avec Live 6 en mode midi learn, et je souhaite savoir s'il y a un moyen de créer une touche shift pour assigner de nouvelles fonctions à un même encodeur ou fader.

Exemple : l'encodeur n°1 devient le n°100 lorsque la touche "shift" est enfoncée.

J'espère que je me suis fait comprendre ! :P:

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, ca ne m'étonnerait pas que la connexion usb soit en cause.

Perso je tourne en midi uniquement ( interface usb/midi séparée + BCF reliée à une electribe en midi) et ya pas de souci !

A+
12
Bon et ben je vais demain prendre un câble midi...merci encore. A+++
13
Bon j'ai commencé a regarder et tester un peu pour ton p'tit souci, mais pour l'instant je ne voit pas trop comment faire et je ne sais même pas si c'est possible. A part assigner le volume de ta piste et la vitesse de l'arpegio sur le même fader, mais les 2 bouge en même temps c'est pas cool. Sinon, j'ai posé la question sur d'autre forum et j'attend les reponse.
Je n'avais pas encore testé l'arpegio, en fait c'est pas mal...
14
Oui j'ai regardé aussi, rien de concluant pour le moment.
L'arpégiateur de Live oui, je commence à m'en servir mieux, parce qu'au début je galérais pas mal...l'idéal pour moi serait de le configurer pour qu'il réagisse à peu près comme celui des Electribes EMX/ESX.

Pour mon shift je pense que je vais em résigner, et assigner ça à un encodeur.

En tout cas c'est cool de ta part de chercher des réponses à mes questions !

A+
15
Bon je n'ai eu qu'une réponse pour ton souci (sur le forum de fruity) et aparement ce n'est pas possible. Voily.

Je ne peus rien faire d'autre,désolé.

A+++
16
Pas de souci, c'est sympa de ta part d'y avoir consacré du temps!

Merci, a+ !
17
Bon,pour mon souci, c'est réglé. J'ai acheter des câbles midi ce matin. J'ai donc ma bcf en usb et ma bcr relié en midi sur ma bcf. Et miracle du midi, il ni a plus de doublons :mdr: :mdr: :mdr: c cool. Du coup, je ne vais p'tre pas vendre bon clavier maître et le relier aussi en midi sur ma bcf :aime: :aime: :aime: (si c'est possible, mais je crois que oui d'après ce que j'ai vu dans la doc de mes bcf et bcr).

Ciao.
18
Oui en principe tu peux chainer sans problème en midi, pense simplement à utiliser un canal différent avec ton clavier et ca devrait le faire.

Eclate toi bien !

A+