Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 13:30:42BCF 2000 versus AlphaTrack
Hello,
je compte bientôt investir dans un beau joujou pour améliorer mon "workflow" en condition de mix. Vu mon budget relativement serré suite à l'achat d'un Liquid Channel ( ) j'hésite au final entre une BCF 2000 et l'AlphaTrack de chez Frontier Design...
Salut, bon je m'incruste un ch'tit peu. Snapboy, je vois que tu a un bcf et un bcr 2000, j'ai aussi ces deux contrôleurs et j'ai quelques soucis avec. Je bosse sur Ableton live, les 2 contrôleurs sont branchés en usb, qu'en j'assigne quelque chose sur la bcr il y a toujours un doublont sur la bcf, je change pourtant de preset sur la bcr mais c'est toujours idem. J'ai pensé que peut- être que si la bcr était rilier a la bcf en câble midi ça serait mieux, mais je n'ai pas encore testé. J'aimerais savoir comment sont connectés tes contrôleurs. Merci.
Bon,pour mon souci, c'est réglé. J'ai acheter des câbles midi ce matin. J'ai donc ma bcf en usb et ma bcr relié en midi sur ma bcf. Et miracle du midi, il ni a plus de doublons c cool. Du coup, je ne vais p'tre pas vendre bon clavier maître et le relier aussi en midi sur ma bcf (si c'est possible, mais je crois que oui d'après ce que j'ai vu dans la doc de mes bcf et bcr).