Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF View m'empêche d'utiliser la BCF dans Cubase

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 122 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BCF View m'empêche d'utiliser la BCF dans Cubase
Bonjour,
J'essaye d'utiliser BCF view, dans le bon ordre avec ma BCF en MCC, lorsque Cubase s'ouvre, CF View s'anime, il reconnaît cubase. Mais lorsque je bouge un fader rien ne se passe, et il revient en place au bout d'une seconde. Tout marche bien sans BCF View pourtant.
Ai-je raté une manip?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

En fait, y a même pas besoin d'interface USB si vous avez une carte audio avec des ports MIDI. J'ai une E-mu 1212m et en passant par le MIDI, ça marche impeccable. J'ai même désinstallé le driver behringer et viré l'USB qui ne sert plus à rien.

Du coup, il est possible de faire fonctionner la BCF sous Vista 64 en mode Mackie (le BCFViewer fonctionne sous Vista 64).

@+
Jérôme.
12
Interface midi usb ou carte audio avec des ports midi, le même combat : il faut que ton matériel supporte d'être utilisé par plusieurs applications en même temps.

si ça marche avec ton emu 1212m, ça signifie que ses drivers sont bien multiclients pour la partie midi.

exemple inverse : je ne peux pas utiliser les ports midi de ma firepod, pas multiclients, donc obligé de me taper une interface en plus.


re-merci jérome pour ton beau tuto !