Sujet de la discussionPosté le 15/12/2007 à 16:32:49BCF 2000 et Virtual DJ / Freestyler / Grand Ma on PC / Light Jockey.
Bonjour,
Je viens de découvrir cette console.
Peut-on controller Virtual DJ avec : avec tel bouton on lance la lecture de a platine droite, avec les faders, y'aurai un cross (vertical mais bon...) les volumes, ... Virtual DJ acceptant le midi, il devrait bien recevoir le signal, mais si je bouge par exemple le crossfad, le fader ayant cette fonction bougera-t-il aussi. Des utilisateur? Ou des possesseurs de la console pourraient-ils essayer? siouplé?
Sinon, j'ai vu sur le site de freestyler que cette mixette pouvait être utilisée avec : Comment, et à quoi peut-elle alors servir?
Mêmes questions avec Grand ma on PC.
Est-elle compatible avec Light Jockey?
Et sinon, est que je peux m'en servir avec mon pc, par exemple avec le premier fader j 'ai le volume de sortie de mon PC, un l'entrée micro, avec les potars avoir une équal, ou sinon avec les 8 faders, pouvoir jouer sur les volumes des 8 sorties du 7.1 ?
Que peut-on, pour résumer, faire avec cette console.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
J'ai mis ce post dans éclairage, mais si un modérateur pouvait passer et venir le ranger correctement cela m'arrangerai : je ne sais absoluement pas où le mettre...
bonjour, ceci est un message pour le modo du forum. La combine que j'ai donné (supprimée) pour faire tourner un OnPC GrandMA sur une BFC n'est pas une piraterie mais juste profiter d'un bug de MA lighting. ceci n'est pas illégal. je ne comprends donc pas pourquoi mon post a été supprimé. je veux bien une explication car rien n'interdit ceci dans votre charte.
bonjour, Bon on a un problème de communication je crois. Je ne fait aucune pub vu que je n'ai rien à vendre. Ce que j'explique au contraire c'est pour les gens (comme moi) qui n'ont pas assez d'argent pour acheter soit une console GrandMA soit un port NODE. De la débrouille en fait, je veux bien par contre qu'un modo me réponde pour savoir si c'est illégal ou permis, j'ai quand même un doute... @+
LE KWH LE MOINS CHER EST CELUI QUE L'ON UTILISE PAS...
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/02/2010 à 17:49:15
Oui, effectivement il y a un problème de communication !
Quand tu dis " Si vous voulez un ONEPC pour 200 euros envoyez moi un message privé" (à peu près, comme le message a été supprimé je ne peut pas le citer) ça ressemble fortement à de la pub !!!!
Bonjour, Et oui ça ressemble à de la pub mais ça n'en est pas... Si je demande que l'on m'envoie un MP c'est uniquement pour pouvoir transmettre le soft et le driver (GRATUIT !!!!!!!!!), mais bon il y en a qui cherche toujours la petite bête.... MERCI A UN MODO DE ME REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. @+
LE KWH LE MOINS CHER EST CELUI QUE L'ON UTILISE PAS...
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 25/03/2010 à 18:32:38
Alor peut t'on me dire comment utiliser les faders motoriser sur cette foutue BCF 2000 même sur LJ je n'y arrive pas!! Ou trouve ton le driver mégatech?
Utiliser le MP si possible!
Merci